Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente parce que comme j'ai été un peu ruinée par l'achat de billets d'avion, je n'avais pas grand chose à mettre dans des cadeaux de Noël. Mais ma mère m'a dit aujourd'hui que si je voulais choisir quelque chose d'un peu plus cher, elle le payerait car elle a des cadeaux pour les amies de mes frères. Ce qui veut dire, d'une, que je vais pouvoir lui acheter un beau pull, et de deux, que même si mon copain est loin et ne fêtera pas Noël avec moi, mes parents pensent quand même à lui. Tout comme les siens pensent à moi d'ailleurs, puisque je sais qu'ils ont aussi un cadeau pour moi.

Et sinon dans une semaine tout pile je suis dans l'avion! (s'il s'arrête de neiger et que les trains peuvent rouler et les avions décoller).
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Bonjour à toutes ! Je vous souhaite un bon courage pour les fêtes chez le petit copain ! Pour ma part c'était l'an dernier mais ça a été horrible. Milieu rural avec 50 personnes présentes, personne ne me parlait et j'ai passé ma soirée seule parce que mon copain faisait le tour ds tables.
Cette année, je reste avec ma mère et ma grande soeur parce que c'est plus légitime de rester sa famille surtout quand sa maman est veuve.

Mais ne balisez pas les filles, après tout Noel c'est une fête de faux culs et personne vous fera chier lol
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que la rencontre avec ma maman s'est bien passée :happy:

Ce midi comme je faisais des courses pas loin de là ou il tadd, on a mangé ensemble, il m'a dit "on a passé un grand cap cette semaine" avec un grand sourire. Et encore il ne sait pas qu'il est (en quelque sorte) le premier garçon présenté officiellement à ma mère :cretin:
 
25 Février 2008
2 637
6 328
5 174
Il m'énerve. Je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais au niveau conversation ça stagne. Il ne me répond pas sauf pour les trucs de merde qui franchement me passent au dessus de la tête. Et ça m'énerve d'être énervée pour si peu.
Mais hier il a été adorable. Il voulait me parler d'un truc qui m'a fait paniqué mais au final il a su tellement bien me rassurer que je n'avais plus aucune crainte sur nous deux.
Comment peut il passer du chaud au froid comme ça ? Et sachant que ça fait très peu de temps qu'on est ensemble comment ça va se passer dans un mois si je commence déjà à péter des câbles pour le moindre faux pas ?
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
C'est officiel je suis dingue de lui. Ne pas pouvoir se voir pendant 15 jours est un supplice pour moi. Il y avait une once de chance qu'il puisse venir demain, bien sur au final il ne peut pas, et là je pleure comme une merde

J'aime pas être aussi dépendante merde !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure j'étais dans mon bain, je l'appelle depuis l'autre pièce, il arrive avec une tête :shifty:/:jv: et me dit "je regardais des photos de toi sur facebook, t'es trop mignon" (oui souvent il utilise le genre masculin pour me désigner parce que "mais ... t'es pas une femme, t'es mon doudou", si tu veux chaton :cretin:).
Moh :jv:
Il me le dit souvent en ce moment je parle et d'un coup il fait "Rrroh mais t'es trop mignon :jv:".

Voilà je suis juste un gros chat peluche aux yeux de mon amoureux :vex: :cretin:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je stresse. J'ai prévu d'aller dans une boutique pour aller faire imprimé un tee shirt personnalisé avec une bêtise dessus mais j'ai peur que ça lui plaise pas ... D'autant plus que comme j'ai très peu d'argent en ce moment , je ne pourrai pas lui offrir plus ... C'est pas possible comme ça me bouffe.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On s'est vus une heure ce soir, on arrêtait pas de se faire de bisous et de rigoler.. Après par message il m'a demandé ce que je voulais pour noël (il voulait me faire un cadeau ce fou), et je lui ai dit que je ne voulais que lui. Du coup il m'a dit que mon cadeau ça serait de dormir chez lui, d'avoir des bisous et de dormir dans ses bras toute une nuit :jv:
Bref, il était trop chou.
Et là je rentre, je vais sur facebook et je vois qu'en statut il a mit "Salut toi, tu vas bien depuis samedi dernier ? Bisous", il s'est trompé, vu qu'il est sur son téléphone pour facebook il a mit en statut ce qu'il voulait envoyer à quelqu'un.. Et je pense que c'est la fille qu'il y avait à la soirée pour le départ de son frère dans le Jura... Super quoi, ça fait plaisir. :facepalm:
(Ahah oui je pète un peu un plomb, mais je ne lui dirai rien alors je préfère évacuer mon mécontentement ici :shifty:)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je viens de snifer le tee-shirt qu'il m'a laissé en partant dimanche, alors que j'étais la première à penser "oh bah c'est ridicule, qu'est ce que tu veux que j'en fasse ?" et là... :jv:
Je crois que mon cas est bien plus grave que ce que je pensais...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec, qui ne parle pas un mot de français, m'a écrit un mail de son boulot, qui dit très exactement "NE PAS DEPALETTISER! PALETTE FILMEE A LIVRER EN L'ETAT!"
Voilà donc la première phrase entière que me dit mon mec en français, cette langue si romantique.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Cocomilie.
Je te comprends, je sais que c'est pas marrant du tout comme situation.
C'est du entendu et ré entendu ce que je vais te dire mais j'en connais plein de personne qui sont comme ça, qui en public on vachement de mal à se liberer. J'en fais moi même partie de ces gens la et pourtant je suis amoureuse à 300%. Je pense que c'est "frustrant" pour l'autre de se sentir un peu snobé, comme si on avait honte de s'afficher à ses bras. En fait ça n'a rien à voir, c'est plus de la pudeur, on veut garder ces moments la pour nous et pas se donner en "spectacle".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après je pense qu'elle aussi est gênée de ne pas vraiment pouvoir te donner ce que tu attends, au final c'est frustrant pour les 2.

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas le prendre comme un signe d'alerte "mon couple se barre en sucette !", c'est juste que vous avez un caractère différent en ce qui concerne ça.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Mon Amoureux vient passer les 3 prochains jours chez moi, je répète, mon amoureux vient passer les trois prochains jours chez MOI :d ! Ca fait une semaine que je ne l'ai pas vu ( d'avance pardon à toutes celles qui arrivent à vivre leur amour à distance, je me sens très cucul sur ce coup ci à dire qu'il me manque beaucoup trop au bout d'une semaine ... ) Bref. Je suis toute excitée comme une puce, je lui ai fait des chocolats en forme de coeur ( & je dois me bouger les fesses pour ranger ma chambre ... ). Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes