Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
ajax-citron-vert;2776079 a dit :
Finalement on s'est vu cet après-midi pendant une heure. Il a dit que c'etait mieux qu'on s'arrête mais j'ai pas pu m'y résoudre. Du coup il a accepté de faire un essai d'un mois, pour voir si ses sentiments allaient revenir (il les a perdu petit à petit parce qu'il en avait assez que je fasse tout le temps la gueule). Vous pensez qu'on a une chance? Ou c'est mieux que je commence à me rendre à l'évidence?

Vous pouvez toujours essayer, surtout si vous faites des efforts chacun de votre coté. S'il voit que tu as prit en compte ce qui lui posait problème (sans changer pour autant ce que tu es hein) ça va le toucher je pense.

edit: hé... J-6! :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai eu droit à un réveil trop cool ce matin. Il me grattouillait la tête en chuchotant ''Regarde par la fênetre mon coeur !'' et il neigait. Puis il est descendu me faire un cacao chaud <3

Son père m'a proposé de passer Noël (le 24 au soir) chez eux mais j'ai refusé parce que c'est avant tout une fête familliale pour moi mais ça m'a beaucoup touché. Et puis dans un peu plus d'une semaine on va au skiii :joy: Autant dire que je suis super heureuse ces derniers temps.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pour une fois qu'on pouvait passer du temps ensemble, on a passé un chouette week end: musée, concert, balade en ville, Sainte Barbe...Bon on s'est un peu pris la tête vendredi soir mais il le savait il a répété toute l'après midi "on passe une super journée, on va s'engueuler ce soir" mais c'était trois fois rien.Et au concert, j'ai envoyé bouler son pote Mr Connard: ben c'était plutôt efficace, il s'est vite calmé:cretin:

Après l'étape des parents, j'ai passé l'étape "collègues pompiers" (donc la moitié du village quoi :d)
Etant super timide et très mal à l'aise dès qu'il y a beaucoup de monde, j'appréhendais énormement. Finalement tout c'est bien passé, personne ne m'a mordue (bien au contraire), son frère a été sympa (et trouve que j'suis jolie :red:, oui parce que mon boulet de copain le lui a demandé :facepalm:),sa mère a fait attention à ce que je ne me retrouve pas seule, et lui a été génial. :jv:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
C'est super, dans dix jours je retrouve mon copain après 5 mois l'un de l'autre (moi aux Etats Unis), je prend l'avion demain, et ça fait quelques jours qu'il est froid avec moi, là je me connecte pour lui parler il se déconnecte direct, c'est cool, j'ai pas l'impression de déranger ...

Je suis dégoutée, triste, effrayée, bref, tout va bien.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Pantaleon;2775951 a dit :
Est-ce que tu sais pourquoi il refuse ?

Moi ma belle-famille m'invite à Noël à chaque fois mais je refuse parce que je préfère le fêter avec ma famille, je ne vis plus avec eux depuis 2 ans et Noël c'est traditionnellement en famille chez moi, je ne me verrais pas le fêter autre part qu'avec ma famille.

Au moins vous êtes invité vous :mur: Moi mes beaux parents (hum) n'ont aucune délicatesse a m'inviter au moindre petit événement en famille.
Depuis 3 noël mon copain le fête le 24 avec ma famille qui l'invite chaque année s'il le souhaite, il reçoit des cadeaux (et pas de la merde!) Et eux (même mon copain) n'ont même pas daigné m'inviter une seule fois, alors que je leur achète également des cadeaux.

Cette année je les enmer*e, je n'ai rien acheté, et je me passerai de mon copain a noël. :]
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ses amis m'ont invité à passer le nouvel an avec eux. (J'en "connais" trois d'entre eux, les autres me sont inconnus).
J'ai peur de ne pas y avoir ma place. Je ne veux pas être un poids pour mon homme, bien qu'il me dise que ça ne sera pas le cas. Je pense qu'il profiterait davantage de sa soirée et de ses amis, sans moi.
Je crois que je vais passer le réveillon avec un bon bouquin, bien au chaud.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Le week end est (encore) passer trop vite. Entre la nuit de vendredi où je me suis retrouver nez à nez avec des voleurs dans son jardin à 3H00 du matin :eek:, et la journée d'hier et aujourd'hui où j'ai travailler toute la journée, on a pas beaucoup profiter. Mais il m'a fait la surprise de me rejoindre à ma pause de midi pour passer quand même un peu de temps avec moi. :top:

Et... Je crois avoir trouver quel cadeau il compte m'offrir pour Noël et mon anniversaire... :silenced: (Sans faire exprès il a ouvert la page internet de son décompte de banque, et la première dépense qui y figurait venait de Vente Privée. Et pour un tel montant, ça ne pouvait correspondre qu'a une chose.) Du coup je me sens un peu minuscule avec mes cadeaux à côté... J'aurai préférer ne rien voir. :stare: Depuis il m'a dit qu'au final il a annuler la commande et qu'il avait acheter autre chose, mais je pense que c'est pour que je doute et ai toujours la surprise en ouvrant ce cadeau. :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est frustrant d'attendre le week end toute la semaine, et au final, ne pas le voir passer. Du coup j?attends le week end prochain avec encore plus d'impatience (surtout que ce sera Noël! Et mon anniversaire. :noel:).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte d'être après Noël pour lire toutes les jolies surprises que vos chéris vous auront fait =D

(et le mien aussi ! )
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a acheté un gâteau d'anniversaire trop bon. C'était hyper chou, en plus du dressing de ouf. C'était une chouette journée toute simple.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes