Salut les madz !
J'ai lu le titre du topic et j'ai dit devant mon écran "eh mais c'est moi ça!" (heureusement je vis seule).
Ma situation est quelque peu compliquée... Je termine mes études de littérature, mon master bientôt en poche (sauf si je continue de traîner sur madmoizelle au lieu de terminer mon mémoire). Mon plan initial était de devenir prof de français, sauf que j'ai choisi ça par sécurité et non par envie. Du coup, je me suis ré-orientée, je souhaite devenir rédactrice web, vu que j'aime écrire des article, et que je préfère faire un truc que j'aime.
En attendant, à moins de gagner au loto, ce qui ne risque pas d'arriver vu que je ne joue pas, je dois trouver un nouveau boulot pour payer mon loyer. Et c'est pas les bulots que j'ai trouvés à la plage qui vont m'aider.
Le truc, c'est que j'avais déjà un travail pour m'acheter mes pâtes, j'étais caissière au Go Sport de la Défense, sauf que ... je ne peux plus être caissière ! Plus précisément, c'est le poignet et mes articulations tordues de naissances qui me causent des tendinites à répétition. Il faut donc que je trouve un travail compatible avec mes articulations... A part l'accueil, j'ai pas trop d'idées. Et c'est bien beau de me dire "fais de l'accueil", mais où ça ? Je viens donc en quête d'idées. Mon plan : je termine mon mémoire (j'ai eu un délais supplémentaire, vu qu'à un moment je ne pouvais plus écrire à cause de mon poignet, et que ça m'a quelque peu foutu en dépression), je bosse mes articles pour le job de mes rêves, et je postule pour trouver un emploi qui me permet d'acheter des croquettes pour mon toutou. Mais quoi ? Où ça ? Des idées ?