Salut tout le monde,
Pas vraiment dans une recherche d'emploi, mais de stage (et je ne savais pas trop où écrire). J'ai eu mon deuxième entretien (le premier s'est fait par skype) mercredi dernier. De mon point de vue ça s'est bien passé (je me sentais à l'aise, on m'a dit que mon profil plaisait, on m'a fait le tour des locaux...). Petit problème je n'ai toujours pas eu de retour. Celle qui a pris en charge ma candidature (la directrice des ventes) m'a dit que je devais surement avoir une réponse deux jours après, comme la deuxième personne (directrice générale) avec qui je passais l'entretien devait partir à l'étranger cette semaine. Lors du premier entretien on m'a aussi précisé que le processus devait être bouclé fin octobre.
J'ai des boites qui m'ont donné une réponse positive au bout de 3 jours, d'autre au bout de 20 (dans le même domaine d'activité et toujours pour un stage...) Du coup je ne sais pas quand ni comment les relancer. Des fois je lis qu'il faut mieux appeler directement, d'autres qu'il faut mieux écrire un mail.
Le poste me plaisait beaucoup, donc que me conseillez-vous ?
Merci d'avance