Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@_Nocturne j'ai eu assez souvent ce type de refus déguisé pour ma part, et j'ai jamais eu de nouvelles d'aucun ensuite. D'ailleurs je me demande si je dois leur dire de me retirer de leur liste maintenant que je ne cherche plus...
@Yoonishan tu peux aussi essayer les réseaux d'anciens étudiants. Parfois tu découvre des entreprises auxquelles tu n'aurais pas pensé, et si tu prends contacte certains sont gentils et aident dans la recherche.
Pendant mes recherches de stages j'avais été agréablement surprise par ce réseau !
En tout cas je te souhaite du courage et j'espère que auras vite des bonnes nouvelles
Coucou @Najia-* Est-ce que tu pourrai m'en dire plus sur ce concours ? On peut passer par mp si tu veux (à moins que ça intéresse d'autres personnes ici)
@Khyra Je suis Nantaise maiq bon je suis partie pas de boulot pour moi la bas.
Bon je ne suis pas morte. Je croule sous mes cartons à défaire et je suis naze du déménagement. Je vais me poser cet aprem car j'ai vraiment mal partout . Je stresse un peu pour mon premier jour mardi je voulais leur faire de la patisserie il faut que je vois ca
@Khyra hélas C'est un secteur bouché au niveau national il faut vraiment pas avoir peur de bouger. J'ai fais 3 ans en région parisienne et maintenant je suis partie en Auvergne
Jeudi j'ai un entretien, j'y crois moyen car j'ai postulé alors qu'ils demandent le permis et un autre diplôme que je suis en train de passer mais bon, j'aimerai tellement avoir ce poste