Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement je trouve que le featuring avec Sexion d'Assault est bof...
Enfin j'adore cette chanson, et là je trouve que ça la gâche. D'habitude j'adore les mélanges de styles et tout mais là, je n'accroche carrément pas.
OMG, j'ai réellement l'impression d'être la seule à regarder X Factor tout les mardis soirs... Suis-je vraiment la seule à ne pas réviser le bac pour regarder M6 ?
J'ai regardé Soul Deep sur France O, et comme je regrette de ne pas avoir vécu au temps des Otis Redding, Aretha Franklin etc.... C'était l'époque des grands changements (Martin Luther king, la lutte pour les droits civiques....)
La nouvelle rentrée télevisuelle ne m'apporte que des déceptions et des colères
- Ce soir ou jamais passe de 4 émissions par semaine avec un sujet unique à chaque fois qui apportait des débats géniaux, à UNE seule émission hebdomadaire où on aborde plein de sujets sans avoir le temps nécessaire pour chacun d'en débattre réellement J'en suis malade, j'adorais le fait que du lundi au jeudi il y avait un débat par soir.
- On est pas couchés est devenu comme je m'en doutais, une merde d'ennui sans Zemmour et Nolleau, et sans Jonathan Lambert.
- Ils sont allés foutre de nouvelles règles dans N'oubliez pas les paroles, cons et nulles, alors qu'auparavant tout était parfait.
Comment j'ai pu oublié jusqu'à aujourd'hui de regarder Touche pas à mon poste ? Et EN PLUS avec Cyril Hanouna mon ouistiti adoré comme animateur ? Je suis impardonnable