[Topic général] Commente en live la télé !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je revitalise le topic juste pour me rappeler à moi-même de zapper à chaque fois que je tombe malencontreusement sur "Maison à vendre" sur M6. :facepalm:

Les critiques sur les goûts des propriétaires sont insupportables de condescendance, même quand les personnes ont une maison propre et bien rangée, dès que ce n'est ni gris ni noir, ni bétonné, ou qu'il y a un chouilla de personnalisation, c'est forcément vieillot, ringard ou ridiculisé etc. :rolleyes:  Comme si il n'y avait qu'une seule forme de bonne déco, et que forcément les acheteurs soient tous des clones attendant la même chose.

Et l'étape relooking me fait hurler à chaque fois, elle ne sait faire que mettre du noir ou du gris partout, et ne peut pas s'empêcher de recouvrir les tons naturels du bois et de la pierre. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Leinea
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
J'ai regardé aussi, et ce qui me fait de la peine, c'est de voir 8000€ de dépenses...

Le truc dans la cuisine, la cheminée, racheter des meubles... ça coute des sous pour rien !!

Pfff, je cherche à acheter un appart, mais perso, ce n'est pas la couleur de la cheminée qui va déterminer mon choix !

Et je trouve que c'est pire avec Déco, qui fait du va vite.
J'aimerai bien savoir ce que ça donne ces si belles décorations au bout d'un an...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
4 Août 2013
713
815
2 374
Je regarde les premiers épisodes des Princes de l'amour en replay et c'est juste wtf :lol:

Nouvelle expression d'or des candidats de télé-réalité: Je mets de l'eau dans mon bain.

Bien, très bien :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : ClaireBdx
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
Je regarde presque jamais TF1 et je déteste la plupart des émissions de "talents" mais l'émission en ce moment sur TF1 est DINGUE! :ko:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Dans "Recherche appartement ou maison", ça saute du coq à l'âne. D'un côté il y a la mère célibataire qui cherche un deux-pièces à Paris pour 750€ par mois, de l'autre le couple de retraités qui cherche une maison de 200m2 avec 6 chambres. Et un couple qui n'aime rien... Un peu mal à l'aise sur le coup.
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Ce soir, il y a de l'amour est dans le pré "que sont-ils devenus ?", j'ai pas vu de topic :hesite:
J'ai mal cherché ou bien ?
 
  • Big up !
Réactions : Asli
7 Septembre 2013
48
94
1 084
32
"Alcootest" sur M6...
En dehors de leurs tests et conclusions douteuses, y'a vraiment quelque chose qui me choque: deux interventions de "l'addictologue" de l'émission.
La première pour dire que 50% des hommes violents envers les femmes le sont quand ils ont bu. Genre le coupable c'est l'alcool, genre si le mec boit pas, il se mettra à respecter les femmes comme ça, d'un coup!
La deuxième pour montrer ô combiens deux jeunes filles bourrées qui prennent le métro à 1h du matin sont irresponsables parce que c'est un lieu d'agression. Donc c'est la faute de la nana si elle se fait agresser parce que bon, elle était ivre donc voilà, tant pis pour elle! (Attention, je dis pas non plus que c'est responsable de se balader bourrée hein)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Elwingg et Saucisson.
13 Juin 2015
192
433
1 134
35
Kourou
Il y a quelques minutes (le temps que je trouve où poster!!) sur France 2 dans N'oubliez pas les Paroles, Nagui a demandé à la candidate sa taille de soutien-gorge ("prétexte" : le "maestro" actuel veut ouvrir une boutique de lingerie, et beaucoup de femmes de connaissent pas leur bonne taille). Suis-je la seule gênée??
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes