Tout tout sur les CHAUSSURES !

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
SaraHtm;3445454 a dit :
Franchement vas y, tu n'a pas besoin d'avoir un style tres rock pour porter des Docs, justement comme ton style est très simple, ca va apporter la touche d'originalitée ;) Donc je te conseille d'en prendre (un conseil, les classiques noirs vernies sont parfaites) Alors fonce !
D'accord :3
Bon bah je vais quand même attendre mon anniv' et après les docs seront à moi :rockon:

S

somewheretimeless

Guest
Salut les Madmoizelles !
J'aurais besoin de votre avis sur un achat...
J'ai totalement flashé sur les bottines Titans de Ash mais sachant que je suis une étudiante de 16ans qui n'a donc pas énormément de revenu, et que cette paires de chaussures coutes 299euros, me conseillez-vous de les acheter ?
Merci !
imgres

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
SomewhereTimeless;3464310 a dit :
Salut les Madmoizelles !
J'ai totalement flashé sur les bottines Titans de Ash mais sachant que je suis une étudiante de 16ans qui n'a donc pas énormément de revenu, et que cette paires de chaussures coutes 299euros, me conseillez-vous de les acheter ?
Merci !
imgres

bah tout est dans la question, tu es étudiante, 16ans, donc si tes revenus ne te permettent pas de t'offrir cette paire à part si tu dois te privé dans les 6mois qui suivent, je te conseillerai d'attendre que tu es des revenus pour te faire vraiment plaisir ( sauf si la tu en as les moyens)
parce que mettre 300euros dans une paire de chaussure quand on est étudiante, je me dis que tu peux te trouver des erzats,et faire des sorties avec tes potes avec ses 300euros!
ce n'est que mon avis!

S

shoshanna

Guest
SomewhereTimeless;3464310 a dit :
Salut les Madmoizelles !
Merci !
imgres

Tu peux toujours essayer de les trouver d'occasion sur vestiaire de copine, le bon coin, ebay, .... :)

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Crocuta;3445577 a dit :
J'ai besoin d'idée pour customiser une paire de bottine à talon :

11007_noir1.jpg

Bon ben, je vais les ressortir et les embellir (si possible) avec vos idées. Je compte sur vous pour m'aider. :pray:

Il y a pas mal de tuto pour customiser ses chaussures.
Tu peux pailleter un partie (talon, le bout de devant .. etc)
comme ici[/url et [URL="http://www.youtube.com/watch?v=AaMCX25bprQ&feature=player_embedded"]là.
ou ajouter un petit noeud.
Il existe aussi des bijoux de chaussures (clips ou bracelets) dans ce style.
ou tu peux y ajouter toutes sortes de clous / pics comme ici.
Tu peux les teindre aussi de la couleur que tu veux ...
Comme tu le vois il y a énormément de possibilité qui s'offre à toi (A moins que, comme moi, tu détestes customiser tes fringues par fainéantise :sweatdrop: )

2 Mai 2012
5
0
362
Quelqu'un aurait-il des vidéos ou conseils concernant l'entretien du daim ?? Ca se fait rare sur le net et les vidéos sont courtes et mal expliquées.. Merci ;)

18 Septembre 2011
0
4
0
Coucou les mad,
J'ai repéré ces chaussures, ersatz des boots Acne :worthy:, et j'hésite beaucoup à les acheter.
En fait, je fais 1.62m et je ne suis pas un fil de fer, du coup j'ai peur que la petite taille de talon tasse la silhouette.
Alors quel est votre avis ?:confused:

Et Camille, j'ai des chaussures en daim depuis 2 ans : en utilisant une brosse de ce style : http://shinsen.fr/sites/shinsen.fr/files/styles/large/public/brosse-crepe-prestige-pour-daim.jpg (tu trouves ça chez André ou en grande surface) et une bombe imperméabilisante. Jles brosse et bombe avant et apres les avoir portées et elles sont quasiment nickels (malgré un malheureux épisode sous la pluie...)

M

mnemosyne

Guest
Bonjour le topic !

Je suis depuis quelques temps a la recherche de chaussures plates en cuir, petit budget, qui irai avec en gros, tout (je suis une vilaine plurilook : pantalon 70, slims, carrots, jean basic...) et que je puisse mettre par tout les temps.
Par ce qu'avouons qu'il y'a des jours ou on a pas envie de mettre ses talons, ou on a trop froid aux pieds en ballerines, et ou il pleut. On met quoi alors ?!

Je pensais à des Derbies ou des Richelieu, en cuir marron ou camel. Bonne idée d'après vous ?

Voilà qu'en me promenant je tombe sur :
image1xxl.jpg

Est-ce que c'est "mixable" avec bcp de choses ? N'est-ce pas trop masculin, par la forme ?

Help ^^ Je suis perdue depuis que je me suis privée de Dr Martens, pour grandir et travailler :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes