Tout tout sur les CHAUSSURES !

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Moi, je les trouve super jolies !!!
Tu peux les porter facilement avec des slims, des leggings, des robes, des jupes...Elles sont simples, jolies, je dirais qu'elle sont indémodables ;) !!!!
Enfin, cet hiver, si j'ai bien compris,ce sont les bottines à franges, les bottines "lutins", les low boots et les bottes/bottines camel qui sont vraiment fashion, mais comme je te l'ai dit, je les trouve indémodables =)

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Merci ^^

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que les bottines a franges , les low boots ..ect c'est a la mode. J'aime cette mode mais c'est tellement dommage que tous le monde les ai deja , c'est pour ca que celle ci ce different un peu.. C'est juste le fait qu'elle soit noir qui me fait peur..
Parce que le CAMEL est beaucoup beaucoup beaucoup a la mode.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Lilie-Rose;838279 a dit :
miss590 Je pense que ça peut être chouette, car si tu portes en cuir que les bottes camel, ça passera, ensuite il faut que les leggings soient opaques et foncés de préférence!

mayura : il peut te les élargir, plus en largeur qu'en longueur, d'ailleurs je crois, mais ça peut te faire gagner un peu en taille je pense. Espérons que ça marchera!:happy:

Merci miss <3

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour ! Question bizarre : est-ce que la grosseur des mollets se voit quand on porte des bottes ? Parce que j'ai des mollets énormes, j'ai réussi à trouver des bottes mais je n'ose pas les mettre pour sortir !! J'ai peur que ça se voit quand même que j'ai des gros mollets.

8 Mai 2008
3
0
2 162
Mas grenier
Coucou tout le monde ^^ Alors voila , j'ai flashé sur une paire de chaussures , j'ai trés envie de les acheter Je pense qu'elle m'irai bien car je fais environs 1m70 et je suis mince mais j'ai quand méme un doute étant donnée que je suis assé jeune ( 15 ans dans peu de temps ) et qu'il y a quand méme un talon ... JASON2 Lace Up Shoe - Low and Mid Heels - Shoes - Topshop J'aimerai avoir vos avies =) Vous pensé que je devrais les acheter ? Avec quoi je pourrai les assortir ?? merci :happy:

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Butterbeer;838998 a dit :
Bonjour ! Question bizarre : est-ce que la grosseur des mollets se voit quand on porte des bottes ? Parce que j'ai des mollets énormes, j'ai réussi à trouver des bottes mais je n'ose pas les mettre pour sortir !! J'ai peur que ça se voit quand même que j'ai des gros mollets.

Non, je ne pense pas, enfin, tu devrais éviter sûrement les bottes plissées au niveau du mollet qui grossissent !!! Mais pourrais-tu mettre une photo de tes bottes portées ?

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
After-the-party;838804 a dit :
Merci ^^

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que les bottines a franges , les low boots ..ect c'est a la mode. J'aime cette mode mais c'est tellement dommage que tous le monde les ai deja , c'est pour ca que celle ci ce different un peu.. C'est juste le fait qu'elle soit noir qui me fait peur..
Parce que le CAMEL est beaucoup beaucoup beaucoup a la mode.

Oui, c'est vrai mais le noir, c'est élégant. Sinon, il me semble qu'à New Look, il y a quasiment les mêmes en camel ;) : http://www.newlook.co.uk/1502539/150253924/ProductDetails.aspx
. Mais tu ne peux pas commander, c'est seulement au royaume-uni =(. Sinon le noir est un bon choix que tu pourras mettre chaque hiver alors que le camel...on en sait encore rien ^^.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
After-the-party : ces chaussures en noires seront très belles, tu peux leur donner un côté rock avec un slim ou des tregging en effet cuir, ou encore un effet baby doll avec des robes vaporeuses. Elles sont féminines et ont une jolie cambrure, elle vont vraiment avec tout, là dessus, ne t'en fais pas : aussi bien avec des pantalons, qu'avec des shorts ou encore jupe ou robe. Elles ont un petit côté santiag qui peut aussi être chouette avec la fameuse mini jupe en jean, basique de toute garde robe!
Le noir et le camel vont avec tout, alors ne t'en fais pas, c'est une chouette idée que de les prendre en noir!

Butterbeer : mets des collants opaques ou des leggings opaques et ça aminciras. Enfin, je pense que si tu mets en valeur tes atouts, on ne se focalisera pas dessus, d'autant que je pense que la taille de tes mollets est toute relative.

Clarisse__=D : je pense que tu devrais les acheter car elles sont féminines sans en faire trop, à ta place, je les porterai dans le style british, en cours avec des pantalons, un haut sympa ou une blouse écossaise, ou encore une chemise à carreau... ça va aussi bien avec des jeans slims qu'avec des flares. Sinon tu peux aussi les porter avec des robes amples pour un côté rétro très sympa.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes