A
AnonymousUser
Guest
Autre petite question: j'ai encore mes hautes bottes noires lacées de l'année dernière, sont elles toujours tendance cette année?
_Marine*;795087 a dit :Bonsoir à toutes les Mad',
Premier message...ça se fête . Bref la question n'est pas là.
Je vous expose le problème, j'ai bientôt 15ans, je rentre donc au lycée, je mesure 1,69 et cet hiver je voudrais porter des low-boots à condition qu'elles n'aient pas trop de talons [5cm maxi je pense] car je suis plutôt jeune [même si je fais plus que mon age] et pas toute petite :s pouvez-vous m'indiquer où en trouver.
Je vous embrasse toutes, à très vite.
anais041092;796718 a dit :hey bonjour a toute, je suis nouvelle, et je créé mon primier sujet et je voulais savoir quelles baskets vous proposeriez parce-que les converses c'est bien mais tout le monde en à =( .
je voudrais savoir quelles chaussures vous porterez pour la rentrée et si ces baskets sont bien ou pas http://collection.lahalleauxchaussures.com/images/lhc_big/2166100522.jpg ( vous pensez que sa irait avec un slim, ou rentré dans un pantalon normal ?? mercii de vite répondre, j'ai pas envie de me taper la honte au lycéeuppyeyes lool
mercii
_Marine*;795087 a dit :Bonsoir à toutes les Mad',
Premier message...ça se fête . Bref la question n'est pas là.
Je vous expose le problème, j'ai bientôt 15ans, je rentre donc au lycée, je mesure 1,69 et cet hiver je voudrais porter des low-boots à condition qu'elles n'aient pas trop de talons [5cm maxi je pense] car je suis plutôt jeune [même si je fais plus que mon age] et pas toute petite :s pouvez-vous m'indiquer où en trouver.
Je vous embrasse toutes, à très vite.