Tout tout sur les CHAUSSURES !

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
J'ai trouvé !!!! Alors que je me baladais ds le centre ville, j'ai tropuvé le modèle que je cherchais, finalement ce sotn des victoria et elles ne coutent seulement 25euros =D Je compte els acheté bientot !!!

En ce qui concerne After-the-party, Je prefère les premieres et les dernieres : Les premieres j'aime le modèle mais les talons plus les noeuds font peut-être too much a mon gout. Pour els derniere, y(a une période ou j'était a fond dans ce modèle " biker" puis j'ai arrêter puisque pour les assortir aux vêtement , le choix s'avère tres dur, ça ne va pas avec tout .
Voila:d

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Merci beaucoup pour tous ces avis , j'avoue qu'au depart les dernieres ont vraiment été mon coup de coeur total , je les trouvais magnifiques et apres j'ai vu les autres..
Je vais encore reflechir parce que les talons j'en ai un peu marre. Meme si celle ci sont canons.

Par contre pour les dernieres j'en ai trouvé en daim ou nubuck mais beige vous en pensez quoi ?

DAIM/NUBUCK beige ou CUIR camel ??

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Je préfère largement en daim/nubuck, de couleur beige :d, que en cuir camel !! Je trouve ça beaucoup plus joli. Ou alors un cuir tanné, mais pas un cuir comme sur la photo.

peace6, des victorias, tu dis ? Je ne connais pas du tout. Tu as une photo ?

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Alors, pour After-the-party, personellement, je préfère le cuir/camel. enfin bon apres,hein, comme on dit, "tout les goutssont ds la nature " =)

Alors, pour les curieuses, les victoria s'apparente a ça :
C'est sur que soit tu aime, soit tu n'aime pas mais moi je les trouve très " Cool" et donc très confortable surement, j'ai déja adhéré aux bensimon, les victoria n'ont plus qu'a faire leur preuves :P

30 Décembre 2008
26
0
1 582
walferdange
AFTER-THE-PARTY: j adore les premières, le modèle, le talon et surtout la couleur!
Si je savais ou les trouver je les prendrais!
j aime pas trop les 2e parce que ça donne un effet pocahontas, par contre j'aime bien la texture, cependant il faut être très vigileant, j en ai achetées à plusieurs reprises.il a fallu que je les porte un jour où il pleuvait pour les abimer, malgré que les gouttes de pluie ne soient tombées que sur le bout de la bottine, la couleur et la texture changent à cet endroit. il existe des éponges spéciales mais ça enleve que les trasses de saleté.
j ai eu le malheur de les porter aussi quand il neigeait, mais ça je ne le savais pas, elles étaient beges et à l'endroit touché par la neige..c est devenu grisâtre!

quant aux 3e le modèle est pas mal, mais la couleur je la trouve fade.
les goûts et les couleurs ne se discutent pas..faut pas trop lire nos avis..
il y a des bottes que j aime bcp et qui coûtent les yeux de la tête et on m'a dit que c'étaient des bottes vulgaires. quand j ai montré ces commentaires à mes copines elles ont rigolé surtout que je n aime pas du tout ce qui est vulgaire, décolleté OK mais tout petit alors.

bon shopping

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Coucou, j'aurais voulu votre avis sur ces boots... je les ai achetées sur Asos il y a quelques semaines, et depuis je n'ai pas réussi à les porter...
Qu'en pensez-vous ? Avec-vous des idées de tenues particulières ?
Merci :)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Kimaë;937157 a dit :
Coucou, j'aurais voulu votre avis sur ces boots... je les ai achetées sur Asos il y a quelques semaines, et depuis je n'ai pas réussi à les porter...
Qu'en pensez-vous ? Avec-vous des idées de tenues particulières ?
Merci :)

Wouh elles sont joliies !! je ne vois pas trop ce que c'est la couleur ,mais moi je les porterais avec un slim noir,un blazer noir et une ceinture cloutée pour rappeler les clous des chaussures...mais c'est selon moi :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes