Tout tout sur les CHAUSSURES !

3 Mai 2006
7
0
3 662
agde
Il y a une paire de compensées qui me plaisent bien, La Halle aux Chaussures .C'est celle dans la première colonne, la troisième en partant du haut.
Qu'est ce que vous en pensez ? Et avec quoi je pourrais les mettre ?
Merci :smile:

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Salut !

j'aime aussi beaucoup ces chaussures...
je pense qu'avec une robe liberty ou un jean boyfriend roulotté aux chevilles mais comme les son vernis je sais pas trop mais le talon un peu genre liège ça irait bien ^^

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
may34;1018296 a dit :
Il y a une paire de compensées qui me plaisent bien, La Halle aux Chaussures .C'est celle dans la première colonne, la troisième en partant du haut.
Qu'est ce que vous en pensez ? Et avec quoi je pourrais les mettre ?
Merci :smile:

Perso je n'aime pas Trop le talon en Liege, Mais sinon le modele est sympa :)
Pour ce printemps/été tu pourra le porter avec beaucoup de choses: jupes, robes, jean boyfriend... Mais attention au "verni noir" car tu vas avoir du mal a l'associer avec des couleurs vives je pense!!

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
sofie13;1019248 a dit :
Perso je n'aime pas Trop le talon en Liege, Mais sinon le modele est sympa :)
Pour ce printemps/été tu pourra le porter avec beaucoup de choses: jupes, robes, jean boyfriend... Mais attention au "verni noir" car tu vas avoir du mal a l'associer avec des couleurs vives je pense!!

Tout a fait d'accord, sauf que moi le talon en liège j'aime bien :)

27 Février 2009
71
4
1 559
Elles sont jolies mais fais attention, tu aura du mal a les assortir déja parce qu'elles paraissent imposante + vernis + talon en liége. Sincérement, j'en ai, et elles font plus fines, et ça ne va pas avec tout. Mais avec un bon jean ça passe trés bien :)

A

AnonymousUser

Guest
Une des madz vient de me donner l'adresse d'un site où j'ai trouvé mon bonheur en à peu près 3 secondes...et maintenant je m'en remets à vous pour faire mon choix!!

Pour les spartiates à talon, vous préfèrez les noires ou les camels??
Et les petites low boots bleu pétrole, c'est trop tard dans la saison où ça passe encore (sachant qu'elle coûte 35?...)? Comment vous les porteriez?

Merci!!

A

AnonymousUser

Guest
Dois-je me reconnaitre? :)
Je préfère les noires, plus classes que les camels. Et pour les boots je n'hésiterais pas une seconde, j'en ai une paire en beige que j'ai payé le double :cry: et c'est parfait pour cette saison vu que la chaleur n'est pas au rendez-vous. Tu peux les porter avec un jean droit ou slim, des jupes, des robes, des shorts.. Un peu tout enfait.

A

AnonymousUser

Guest
Mylène.A;1020472 a dit :
Dois-je me reconnaitre? :)
Je préfère les noires, plus classes que les camels. Et pour les boots je n'hésiterais pas une seconde, j'en ai une paire en beige que j'ai payé le double :cry: et c'est parfait pour cette saison vu que la chaleur n'est pas au rendez-vous. Tu peux les porter avec un jean droit ou slim, des jupes, des robes, des shorts.. Un peu tout enfait.

oui oui tu peux te reconnaître, ce site est une mine d'or!! Par contre j'ai été con j'ai pas pensé à te demander ton adresse mail pour que tu puisses bénéficier du parrainage...:shifty:

Bon tu me confortes dans mon opinion que ces boots sont incroyables et magiques et qu'il me les faut!

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
koubi22;1020453 a dit :
Une des madz vient de me donner l'adresse d'un site où j'ai trouvé mon bonheur en à peu près 3 secondes...et maintenant je m'en remets à vous pour faire mon choix!!

Pour les spartiates à talon, vous préfèrez les noires ou les camels??
Et les petites low boots bleu pétrole, c'est trop tard dans la saison où ça passe encore (sachant qu'elle coûte 35?...)? Comment vous les porteriez?

Merci!!

Les deux paires sont magnifiques, surtout les boots :d
Puis vu le temps aujourdui, je pense que tu vas encore avoir le temps de les mettre :)
ET pour les spartiates, je préfere les beige perso ^^

27 Février 2009
71
4
1 559
Je préfére les noires. Elles ont beaucoup plus de style je trouve ^^

Pour les boots, je pense que t'aura encore l'occasion de les mettre, et que ça va pas se démoder comme ça, a mon avis :) On en voit encore trop partout :)

11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
j'ai commandé les bottines bleu pétrole (elles sont trop belles *o*), en plus si on passe par ce lien on peut avoir -10% sur toute la sélection avec le code balishoes hihi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes