Camille275;1553864 a dit :Il suffit d'apprendre... Et on apprend vite, crois moi!
Ethérée;1554477 a dit :Achète les et entraîne toi chez toi, on s'y fait
(0²);1552377 a dit :Je veux ça mais je sais pas du tout marché avec des talons >.< Alors pour mon plus grand malheur, elles ne seront jamais à moi ..
mademoiselle-jolicoeur;1551728 a dit :à choisir
les noir ,ou ficelles?
Espadrilles compensées à bout fermé
ou celle ci en blanc ?
Espadrilles compenses Femme-Toute la collection collection Printemps Eté 2010
Wayzea;1562868 a dit :Que pensez-vous de ces bottines, pour me faire un basique d'automne-hiver?
C'est un chouette basique, elles sont sympas comme toutWayzea;1562868 a dit :Que pensez-vous de ces bottines, pour me faire un basique d'automne-hiver?
Lilie-Rose;1561667 a dit :Entraine toi et ose ! Tu verras c'est facile.
Oh j'en cherchais comme celle ci, mais beige plus claire, pour la même raison que toi, les porter en n'importe quand. Jen voulais aussi pour l'été avec des robes (et sans collant). Sinon très bon choixWayzea;1562868 a dit :Que pensez-vous de ces bottines, pour me faire un basique d'automne-hiver?
missMM;1562960 a dit :Je les trouve très chouettes et facile à accorder avec beaucoup de vêtements.
kryzalid;1562974 a dit :Raa je les kiffe
et elles sont portables avec pleins de trucs en plus
Lilie-Rose;1563127 a dit :C'est un chouette basique, elles sont sympas comme tout
SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE;1564507 a dit :Oh j'en cherchais comme celle ci, mais beige plus claire, pour la même raison que toi, les porter en n'importe quand. Jen voulais aussi pour l'été avec des robes (et sans collant). Sinon très bon choix