Tout tout sur les CHAUSSURES !

A

AnonymousUser

Guest
je suis vraiment dégoutée :sad:...

je cherche depuis des semaines des derbies (ou richelieues, peu importe ) noires, simples, pas spécialement vernies. j'en ai trouvé il y a quelques jours, super jolies et à prix abordable. j'essaie, et je m'effondre. n'ayant jamais porté de vrais talons (pas plus d'un/deux cm ), du haut de mon mètre 78 je me suis vraiment sentie nunuche (sans compter la sentation de mes pieds littéralement tordus, mais à laquelle on doit surement finir par s'habituer rassurez moi? )... alors elles sont restées là où elles étaient.

j'ai aussi achetée des boots noires récemment, d'un cm de talon, mais je ne les met pas... je ne sais pas comment les porter, je me sens une fois de plus nunuche, ça m'allonge encore plus, ça me complexe à mort (bouhhh! ), et le slim rentré dans les boots est vraiment horrible (pourtant sur les copines ça va impec, argg ), sans parler des boots sous mon jean qui me fait des chevilles difformes (elles sont assez larges en haut)...

j'en ai marre, je ne veux pas passer ma vie en baskets, j'ai vraiment envie de jeter mes converses à la poubelle et de sortir féminine, en vain :domokun::domokun:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Blonddie commence par des talons moins haut, d'abord 3 cm puis 5 puis 8 cm!
Il faut que ton pied s'habitue à la cambrure des talons, et ensuite entraine toi chez toi, ou bien pour de petite durée, histoire de ne pas te dégouter des talons!:fleur:

01:01 : je pense à Sarenza!:fleur:

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Blonddie;828091 a dit :
je suis vraiment dégoutée :sad:...

je cherche depuis des semaines des derbies (ou richelieues, peu importe ) noires, simples, pas spécialement vernies. j'en ai trouvé il y a quelques jours, super jolies et à prix abordable. j'essaie, et je m'effondre. n'ayant jamais porté de vrais talons (pas plus d'un/deux cm ), du haut de mon mètre 78 je me suis vraiment sentie nunuche (sans compter la sentation de mes pieds littéralement tordus, mais à laquelle on doit surement finir par s'habituer rassurez moi? )... alors elles sont restées là où elles étaient.

j'ai aussi achetée des boots noires récemment, d'un cm de talon, mais je ne les met pas... je ne sais pas comment les porter, je me sens une fois de plus nunuche, ça m'allonge encore plus, ça me complexe à mort (bouhhh! ), et le slim rentré dans les boots est vraiment horrible (pourtant sur les copines ça va impec, argg ), sans parler des boots sous mon jean qui me fait des chevilles difformes (elles sont assez larges en haut)...

j'en ai marre, je ne veux pas passer ma vie en baskets, j'ai vraiment envie de jeter mes converses à la poubelle et de sortir féminine, en vain :domokun::domokun:

Moi aussi je ne mettais jamais de talon avant! j'avais mal au pied avec c'état horrible!
Je m'achetais des paire de chaussures à talon qui restaient dans le placard!
Et puis depuis que j'ai commencer à travailler j'ai eu envie d'être plus féminine!
Je travaille dans un bureau, donc c'est vrai que la journée je ne marche pas beaucoup, c'est sa qui m'a aider à suporter les talons petit à petit je pense!
Au départ j'ai troqué mes basquet contre des ballerines, j'adore on est super bien dedans!
Et puis petit à petit j'ai rajouter quelques centimètres et maintenant je suis habituée au talon et je ne me sents plus ridicule dedan!
Et au moin je porte les chaussures que j'achète!!!!

A

AnonymousUser

Guest
oui en effet jte comprends^^ au début pour moi c'était super dur de mettre des talons! rien qu'avec mes petits talons de 5 cm, je fais 1m87 donc voila quoi^^ tout le monde me regarde hé alors?! ils pensent ce qu'ils veulent on s'en fout! comme le dit lilie-rose, n'hésite pas mets des talons même si ils ne sont pas hauts ça féminise vachement^^ Oses tu ne le regreteras pas:razz:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
laùra;829547 a dit :
oui en effet jte comprends^^ au début pour moi c'était super dur de mettre des talons! rien qu'avec mes petits talons de 5 cm, je fais 1m87 donc voila quoi^^ tout le monde me regarde hé alors?! ils pensent ce qu'ils veulent on s'en fout! comme le dit lilie-rose, n'hésite pas mets des talons même si ils ne sont pas hauts ça féminise vachement^^ Oses tu ne le regreteras pas:razz:
Tu as tout à fait raison:) :fleur:

29 Juillet 2008
7
0
2 162
.
Bonsoir.
Je cherche des low boots. Mais étant donné que je n'ai QUE 15ans, je ne veux pas de talon trop haut. & des prix convenables. Malheuresement j'habite dans un coin pomé, et donc je peux acheter que sur le net, donc si vous avez des sites à me conseiller :)
J'ai regardé sur la Redoute* mais le talon est bien évidement trop haut!
Merci d'avance :o

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Tu sais, iLovePeillpo, je fais aussi du 40, bon je ne porte pas de talons, mais je porte des ballerines, converses etc plutôt facilement =).
Bon c'est vrai que j'ai mis longtemps avant de commencer à porter des slims...Mais maintenant, ça ne me gêne plus. Et j'ai eu une passe où j'adorais les ballerines pointues alors c'était encore pire :s.
Lâche-toi, porte ce que tu veux et puis être grande n'est pas un défaut :cupidon:.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Chloe-P;830237 a dit :
Bonsoir.
Je cherche des low boots. Mais étant donné que je n'ai QUE 15ans, je ne veux pas de talon trop haut. & des prix convenables. Malheuresement j'habite dans un coin pomé, et donc je peux acheter que sur le net, donc si vous avez des sites à me conseiller :)
J'ai regardé sur la Redoute* mais le talon est bien évidement trop haut!
Merci d'avance :o
Est ce que tes amies en portent ? Si oui demande leur où elles les ont acheté! Peut être que tu en trouveras au marché.
Peut être sur Sarenza ou asos aussi. (par le net)

A

AnonymousUser

Guest
iLovePeillpo;831151 a dit :
Merci des conseils :smile:
Je vais tenter les talons alors, mais peut être commencer par des 5cm (en effet :happy:) déjà pour pouvoir correctement marcher ! Et puis pour habituer un peu tout le monde au fait que je vais dépasser tout le monde de 10 cm maintenant ! :xp:

et puis après tu pourras même tenter des talons plus hauts de 7 ou 8 cm vu ke tu fais moins d'1m80 ca passerait encore! moi j'ai pas le droit sniif c'est surtout que j'assumerais trop pas de faire 1m90 lol:XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes