Je suis dégoûtée, ma télé ne marche plus, enfin si elle marche mais on capte que trois chaînes là
Kemphé Sêtsykhâ;2892444 a dit :Mais où est-ce que vous avez lu qu'il sera au grand journal ce soir ?
Kemphé Sêtsykhâ;2892444 a dit :Mais où est-ce que vous avez lu qu'il sera au grand journal ce soir ?
Ouai moi aussi j'ai eu peur mais si tu tapes Daniel Radcliffe grand journal dans Google tu as ça :Marghost;2892463 a dit :EDIT : En fait j'ai un doute, je suis allée voir sur le site de C+ et il y a ça :
EDIT : Ah si c'est bon il et indiqué sur la grille complète
Oh, ce serait cool ça! Le "mademoiselle" avec l'accent anglais ça doit être TROP adorableKyogre;2892355 a dit :Lui faire tout simplement dire "Bonjour mademoiselle" = madmoizelle
Un peu simple j'avoue, mais j'ai peur qu'un truc un peu plus axé HP ou private joke ne passe pas.
MyAlgebra;2892476 a dit :Je crois que je me pisse dessus de joie s'il dit "je lis madmoizelle.com et je kiffe Drarry" mais bon j'y crois pas trop.
Un "voulez-vous coucher avec moi ?" a beaucoup plus de chances de passer je pense !
Bathilda Fritton;2892335 a dit :"we heard you spoke a little bit of french, so we would like to ask you a favour and say "je lis madmoizelle.com et je kiffe Drarry""
Deux en un: hommage à nous ses fans les plus débordantes de génialitude ET un peu d'pub pour le site hahaha.
Non bon ok c'était nul ça va je repars.
Kyogre;2892355 a dit :Lui faire tout simplement dire "Bonjour mademoiselle" = madmoizelle
Un peu simple j'avoue, mais j'ai peur qu'un truc un peu plus axé HP ou private joke ne passe pas.
Marghost;2892391 a dit :Mais normalement le Grand Journal c'est en clair, toutes les télés l'ont non ?
Mais ce sera en ligne dans la soirée normalement
Kemphé Sêtsykhâ;2892650 a dit :La présentatrice du JT viens d'annoncer les invités du GJ et elle n'a pas parlé de Dan
Kemphé Sêtsykhâ;2892650 a dit :La présentatrice du JT viens d'annoncer les invités du GJ et elle n'a pas parlé de Dan
Quel sens donner aux propos du Ministre de l'Intérieur?
Retour sur LA déclaration qui agite le monde politique avec la Ministre Nathalie Kosciusko Morizet et l'historien/documentariste Pascal Blanchard ("Noirs de France"). Personne ne peut stopper Teddy Riner ! L'immense champion de judo viendra nous raconter son 5e titre consécutif conquis à Bercy. Pour la suite, espérons que Nagui n'oubliera pas les paroles sinon... Grand Corps Malade Officiel pourra lui venir en aide, lui qui signe son retour à l'Olympia en Mars prochain !