MyAlgebra;2892174 a dit :Celles qui suivent ont peut-être déjà vu mais il y a un nouveau chapitre de Sang-Froid ! om:
Yana;2892184 a dit :Ouiiiii !
Bathilda Fritton;2892190 a dit :Toujours sur le sujet boite a question, sa premiere et sa derniere réplique dans la saga HP? ca fait un peu lame, mais au moins ça c'est accessible au public.....
MardyBum;2892216 a dit :Je veux pas dire, mais Bathilda Fritton a changé son avatar et maintenant je suis super perturbée, voilà
Bathilda Fritton;2892229 a dit :Ne pas se méprendre surtout. Weasley est toujours my king (stop me parler de kings) (je révise mon cours d'histoire en même temps, modern european history c est plein de rois. TROP DE ROIS.) (bref), Je disais weasley est toujours my king mais je suis tombée raide dingue amoureuse de Grant Gustin pendant ce weekend. il est trop croustifondant.
NANMAIS APRES VOILA QUOI J'RENIE PAS NON PLUS LES ORIGINES ET TOUT.
Bathilda Fritton;2892205 a dit :Yes c'est pas faux. on a qu'a lui faire faire une spéciale cassedédi aux madz
Marghost;2892194 a dit :Je pencherai plus pour un truc qui n'a rien à voir avec HP. Déjà parce que c'est forcément ce que beaucoup de monde va faire et deuxièmement parce que la boite à question c'est généralement souvent des trucs ultra absurde que tu ne demanderai pas à d'autre moment.
Moi j'ai bien envie de le faire parler français Je ne sais pas encore comment par contre.
Bathilda Fritton;2892205 a dit :Yes c'est pas faux. on a qu'a lui faire faire une spéciale cassedédi aux madz