J'étais de plus en plus déçue par le Grand Journal ces derniers temps, voilà, maintenant je ne leur pardonnerai jamais
Pour vous dire, j'étais tellement dégoûtée que même mon frère est venu me faire un câlin (oui le même que celui qui s'amuse à me faire pleurer en me répétant que Harry Potter c'est fini à tout jamais). NUL !
Je suis allée retrouver le tweet que j'avais vu et j'ai trouvé mieux :
Ce n'est pas fini
EDIT : Et ce sera diffusé la semaine de la sortie du film donc début mars !
D'accord d'accord ! Du coup je t'attend quand même à la gare ou on se retrouve devant le ciné ?
(Je t'envois mon numéro d'ailleurs!)
Et bon courage pour ton oral
Pour vous dire, j'étais tellement dégoûtée que même mon frère est venu me faire un câlin (oui le même que celui qui s'amuse à me faire pleurer en me répétant que Harry Potter c'est fini à tout jamais). NUL !
Kemphé Sêtsykhâ;2892785 a dit :La deuxième partie est souvent enregistrée vers 18h, et la première est en direct. S'il vient de sortir des studios comme le dit Marghost (comment le sais-tu ?), c'est qu'il vient d'enregistrer la deuxième partie... (Donc on peut oublier les questions pour la boite à questions).
Je suis allée retrouver le tweet que j'avais vu et j'ai trouvé mieux :
Ce n'est pas fini
EDIT : Et ce sera diffusé la semaine de la sortie du film donc début mars !
Madness;2893031 a dit :J'ai hâte aussiiiiii !
En revanche, (je te l'annonce ici pour que ce soit plus simple) j'ai un oral demain (je rattrape un truc), mais je ne sais pas à quelle heure (15 heures normalement, je croise les doigts). Si je ne suis pas là à 16 heures, ne t'inquiète pas trop trop, hein .
Gniiiiih !
(En plus j'ai déjà dormi chez elle alors je ne peux pas être jalouse mais je le suis un tout petit peu quand même.)
D'accord d'accord ! Du coup je t'attend quand même à la gare ou on se retrouve devant le ciné ?
(Je t'envois mon numéro d'ailleurs!)
Et bon courage pour ton oral