Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bathilda Fritton : oh une Serdaigle :jv:

Bon et sinon voilà, je venais vous dire qu'en ce moment je suis dans ma période petite souris, qui ne se mêle pas trop aux autres mais qui n'en perd pas une miette dans son coin. En traduction, ça veut dire que pour je ne sais quelle raison obscure, je ressens le besoin de m'éloigner un peu de la folie Potter, mais que je continue de venir vous lire tous les jours, je réagis même à vos commentaires dans ma tête :shifty: Mais je ne sais pas pourquoi, enfin si, en ce moment je ressens un grand vide, , je dois rassembler beaucoup d'énergie pour avancer au jour le jour, donc pour HP je n'ai plus la conviction, l'énergie pour y mettre autant du mien.
Mais ça reviendra quand ça sera le moment, en attendant je voulais quand même faire une petite apparition sur ce nouveau topic pis vous faire à toutes un gros bisou :hugs:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
@Celestin Owi viens nous rejoindre! :miam:
Et j'ai la même méga plaquette de milka/noisette :shifty:

Et @Bathilda Fritton Tu peux aussi m'envoyer ton adresse! :d

(et c'est vrai que s'écrire entre madz hors colis ça serait trop coule.)

Edit: Ah et je veux bien aussi qques infos sur l'envoi à l'international, je n'ai jamais rien envoyé hors de France.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton : Je t'ai déjà préparé des petits trucs pour l'instant ! :d

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ! <3
Ah oui je ne pense pas revenir avant 18h30 donc les filles qui vont voir Dan, PHOTOS !! :cretin:
Et j'espère vraiment que vous réussirez à le voir et bon film aussi ! :)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Celestin;2893928 a dit :
Je mérite des endoloris parce que j'ai encore délaissé le tumblr et que j'ai plus de 20 pages de retard :facepalm:

Si tu veux je t'endoloris et tu m'endoloris, j'ai aussi beaucoup de retard :red:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tiens les dernières questions du jour :

Pour ou contre un Sirius/Remus ?
Mouais tout comme les Drarry, je vois pas trop d'où ça peut sortir tout ça donc ça m'intéresse pas plus que tant...

Voldemort a-t-il eu le choix de devenir ce qu?il est, ou n?a-t-il fait que suivre ses inclinations naturelles ?
Le fait que Voldemort n'a jamais été aimé, qu'il était dans son orphelinat l'a sûrement poussé dans la voie qu'il a prise, mais je ne pense pas pour autant que c'était dans sa nature. En d'autres terme, il y a une part de choix dans ses actes : ce n'est pas parce qu'il n'avait pas de mère que forcément il devait tourner mal. Il a choisit d'utiliser sa magie ainsi, de se venger de ce qu'il a pu subir dans le passé et de combattre la mort.

Abelforth pensait-il que la victoire était possible (et donc avait-il confiance en son frère), ou ne se battait-il que pour ne pas s?avouer vaincu face à Voldemort ?
Sur la base du film (que j'ai revu avant-hier, je ne sais plus si c'est pareil dans le livre), j'exclus en tout cas l'hypothèse du ne pas s'avouer vaincu. Mais je ne crois pas non plus que c'était par confiance en Albus, plutôt par confiance en Harry. Il méprisait le fait que Dumbledore ait confié cette tâche en Harry, mais je crois qu'en voyant la détermination de Harry et la confiance que lui avait en Dumbledore, il a dû se dire que c'était possible, que Harry pouvait finalement endurer cela et que ça valait donc la peine de se battre pour l'aider lui (contrairement à ce qu'a fait Albus selon Abelforth d'ailleurs...)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Après que Sirius ait dit à Harry que quand tout sera fini ils seront une famille digne de ce nom, le plan suivant est sur son portrait brûlée sur le mur (dans l'arbre généalogique)... annonce de sa mort imminente, mais aussi rappel qu'il n'a jamais eu de famille, ayant toujours rejeté les valeurs de la noble maison Black, sa seule famille était James qui l'a accueilli quand il s'est enfui de chez lui... et par extension, il ne lui reste que Harry. Ils n'ont plus que l'un et l'autre. :tears:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Celestin;2893953 a dit :
Oui mais moi non seulement j'ai pas fais les pages pour lesquelles je me suis inscrite mais en plus les pages qu'on fait tous les jours je ne les fait pas tous les jours. Et après je regrette parce que ça prend du temps... je suis nulle

ENDOLORIS!!!!
twisted.gif
twisted.gif

(et tu n'es pas nulle, tu es une supermadz et tu rattrapera ton retard :supermad:)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bathilda Fritton;2893983 a dit :
Ah oui aussi un autre truc: dans la vraie vie j'habite pas à Montreal (ce que je veux dire par la c'est qu'à la base je viens du pays basque) alors si cet été, ya des filles de la région (jusqu a bordeaux mais pas plus haha) qui seraient chaudes de faire une rencontre (ou même simplement @Jade Lianne nous deux en tete a tete café dans bayonne haha), ca pourrait être supermegaawesomefoxychouette.

Je suis partante :shifty: (je fais mes études à Bordeaux)
Ca serait super cool!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Map'Le;2893921 a dit :
@Bathilda Fritton : Je t'ai déjà préparé des petits trucs pour l'instant ! :d

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ! <3
Ah oui je ne pense pas revenir avant 18h30 donc les filles qui vont voir Dan, PHOTOS !! :cretin:
Et j'espère vraiment que vous réussirez à le voir et bon film aussi ! :)
mon appareil est déjà au taquet dans mon sac :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes