Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Celestin;2894426 a dit :
En fait il y a plein de tatous HP sur Fuckyeahtatoo
tumblr_lywhmb3r0a1qzabkfo1_500.jpg

C'est quand même un peu gros comme tatouage

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour :hello:

Merde j'ai besoin de votre avis les filles, j'aimerai m'acheter un t-shirt Starkid "Keep Calm" mais j'arrive pas à choisir la couleur :gonk:
Et vous préférez les cols classiques ou les cols en V ?

Sinon mon mec va peut-etre aller en Californie au mois de mai... sans moi. J'hésite entre être vénère ou me prendre des billets pour aller au LeakyCon (d'ailleurs Map'Le Il faut que je réponde à ton mail !) :lunette:

tumblr_lyz5d5IZYu1qdm4v9o1_500.png

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum moi j'aime mieux le col V (même si j'ai pris un col normal :facepalm: ) et j'aime bien le rouge et le violet
edit: bon en fait en col V y a moins de choix (d'un côté ça t'aiderais peut être à choisir)

Jade Lianne: je peux rebloguer ton dessin? :cretin: (oui j'ai fini le topic 3 :Pom: :Pom: )

Edit: Source pas sure du tout mais une fille du groupe des FSK dit qu'elle a entendu dire qu'ils allaient repasser les HP au ciné à partir de 2017... :) ça serait cool (même si on sait que c'est pour faire du fric comme star wars (que j'ai bien l'intention d'aller voir) )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Hilly;2894401 a dit :
@antigonedream pour les grand-parents Potter je me rappel avoir lu quils étaient vieux quand ils ont eu James et qu'ils étaient mort avant la guerre.
Peut-être qu'il était émancipé vu qu'il avait plus de famille.
Pour les Evans je n'en sait rien!
peut-être que les grand-parents Evans sont morts pendant l'enfance de Harry ? Style morts de vieillesse ou quoi et que comme ça apportait rien à l'histoire on en parle pas.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Celestin Ça serait vraiment cool que certains cinés proposent des marathons. En plus c'est toujours une ambiance de folie (cf le Grand Rex plein à craquer de Potterheads pour l'ultime projection)

Pour ce qui est de l'avant-première ce soir, si c'est possible je live-tweeterai :)

Bonjour, je pousse la porte de votre salle commune ! Je n'aurais pas osé venir ici sans le mp de Yana, que je remercie.
Me présenter c'est un peu me sentir comme Harry à ce moment là :
hat_harry1.jpg

Voilà, voilà, je suis une grande fan d'Harry Potter, (des livres surtout), et j'arbore fièrement une grande partie de l'hiver mon écharpe Slytherin, bien que d'après Pottermore je suis chez Ravenclaw.

Harry Potter c'est une petite partie de ma vie, mon premier livre lu entièrement en anglais (pour la sortie du 7), ma première nuit blanche (pour le 5 je crois, que j'ai du lire chez une amie toute la nuit en attendant de pouvoir l'acheter moi même), et c'est beaucoup beaucoup de larmes, de rires, et de tendresse.

J'espère que vous m'accepterez ici, au coin du feu, et j'ai hâte de partager cette passion commune avec vous :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes