MardyBum;2897825 a dit :
J'ai du le répéter au moins 20 fois à
Marghost tellement je m'en remet pas
C'était quand même plein de filles, mais pas que des hystériques loin de là.
hippiemadcap Toi et Daniel sur grand écran
(si la photo te gêne, dis le moi et je la retirerai)
OMG !!! trop bien ^^
je la veux même en grand si tu l'as ^^
Je suis arrivé vers 14h et j'étais toute seule : (
J'ai donc fait connaissance avec plein de personnes et je suis restée avec eux. L'organisation était pourrie et il faisait un froid... mais un froid ! J'ai cru que j'allais perdre mes doigts de pieds.
Vers 17h, on s'est placé (yété tout devant ! j'ai toujours une chance inouie pour ce qui est d'avoir une bonne place, c'était la même pour l'ordre du phoenix il y a maintenant 5 ans !)
Il y avait donc M6; NRJ, et France 2 et d'autres. M6 et sa super question "Alors c'est qui Daniel Radcliffe ?"... gnééé ?
Une fille à coté de moi avait un autographe d'Alan Rickman quoi !!! J'était trop jalouse.
Ah oui et la caméra Gaumont qui aimait bien les gros plans c'était marrant ! Je crois avoir fait quelques grimaces à la caméra... ^^"
Et Dan est arrivé. Arrg les cons de gardes du corps, journalistes, je sais plus trop quoi qui se mettaient devant nous on pouvais pas le prendre en photo !!! grrr
Et il est arrivé vers nous. J'ai donné mon appareil à un garde du corps.
J'ai donné ma carte à Daniel qui m'a remercier et a signé mon poster; et je lui ai demandé "Can I take a picture with you ?" Et là Abracadabra, je disparaissais sous une foule en délire. Il me cherche et me dit "Oh... not sure... if you could (en faisant des petits gestes genre "si t'arrive à te libérer"). J'ai réussi et j'ai donc pris la photo avec lui. ^^ Je lui ait répéter "thank you, thank you... you're the best !". Mais MERDE QUOI ! il a des yeux de ouf ! Il est trop beau ! mais il est petit ^^. Mais quand il te regarde dans les yeux... tu fonds !
Puis je suis rentrée dans la salle, mais je me suis enfuie parceque j'avais trop peur du film... (je n'ai jamais vu de film d'horreur de ma vie en fait). Je suis déçu, l'intringue avait l'air super bien. ça se termine comment ?
Oh je viens de tomber sur cette video.... on me voit ^^
Daniel Radcliffe Premiere Woman in Black 2 Paris Opera 07.02.2012 - YouTube