Map'Le;2891720 a dit :En principe, l'émission commence à 19h10 et le grand journal la suite à 20h30. Sauf qu'on ne sait pas à quel moment il vient. J'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouver.
Ah d'accord! Merci!
A surveiller alors ^^
Map'Le;2891720 a dit :En principe, l'émission commence à 19h10 et le grand journal la suite à 20h30. Sauf qu'on ne sait pas à quel moment il vient. J'ai essayé de chercher mais je n'ai pas trouver.
S_kye;2891954 a dit :Demain je vais pouvoir arriver plus tôt !
j'aimerais remercier pour ça la chaudière défectueuse de mon lycée qui a pété pendant le week-end annulant ainsi les cours jusqu'à mercredi au plus tôt om: petite chaudière qui va me permettre de profiter plus longtemps des madzs et d' augmenter mes chances de voir Daniel : MERCI
Kaenie;2891993 a dit :J'ai vraiment très très envie d'aller me geler les fesses demain pour voir Daniel, mais j'ai pas envie d'y aller seule
Le dilemme de ma vie.
Kaenie;2891993 a dit :J'ai vraiment très très envie d'aller me geler les fesses demain pour voir Daniel, mais j'ai pas envie d'y aller seule
Le dilemme de ma vie.
MardyBum;2892017 a dit :Ben on est 4 ici à y aller tu sais
Jpense que je serai au cinéma vers 18h et quelques, je tacherai de quitter (très) tôt du travail
Kaenie;2892027 a dit :Ouuuh je peux me joindre à vous alors!?
Vous aurez un signe de reconnaissance?
J'ai une de ces envie de chocolat