Hilly;2909834 a dit :A la limite c'est plus sympa de suivre le blog Pottermore (Pottermore Insider) que le site!
PommeCherry;2909961 a dit :^^ @Lelaina m'a posté un message tout à l'heure me demandant si je voulais qu'on se rencontre cette semaine pour boire un café et elle a mentionné ton nom, car apparemment toi aussi tu es du coin alors si ça te tente, nous t'ouvrons grand nos bras!!!! Pour l'instant, rien n'est fait, j'ai filé mon numéro à @Madness pour qu'elle le donne à Lelaina et qu'on se contacte. Dés que j'en sais plus je te dis quoi
Bathilda Fritton;2909811 a dit :non haha je suis sur pottermore depuis cet été mais je suis restée bloquée tellement longtemps à un chapitre que je n'y suis pas allée pendant genre 5 mois, et la je viens d'aller y faire un tour pour voir si ca s'était débloqué
Bathilda Fritton;2909726 a dit :les gaaaaars je viens de me faire répartir sur Pottermore, je suis officiellement une vraie Ravenclaw!!!
grrr Scabiooor (mais après un bain)Polymnie;2908606 a dit :Ce post est aussi une excuse pour dire qu'à chaque fois que je cherche une image HP sur google j?atterris sur Mad, ça commence à devenir flippant.
je nierai jusqu'à ma mort.Celestin;2909376 a dit :Ce qui me fait pensé qu'un jour j'ai dit à une copine (en parlant du film) "oui mais en vrai c'est pas ça" et elle m'a répondu "tu sais que ce n'est pas "en vrai", que même dans les livres c'est une fiction"
PommeCherry;2909961 a dit :Bonne nuit et Dan il y a un moment, mais comme il est à la une de nos fantasmes du moment : petit cadeau
qu'on soit bien claire : Dujardin n'arrivera JAMAIS à la cheville de Gary Oldman et les nominations pour The Artist sont un gros lol ("meilleur scénario" ? MEILLEUR SCENARIO ???!! Et puis quoi encore c'est le scénar le plus cliché du monde ! Tout ça parce que ça fait la gloire de l'american dream) (et puis meilleure musique mais soyons sérieux quoi, cette bo n'arrivera jamais à celle de DH.2)Celestin;2910106 a dit :Bon ben ils en auront quand même gagné un (de bafta)
Franchement j'aime bien Jean Dujardin, mais devant Gary Oldman, je ne suis pas sure...
Celestin;2910106 a dit :Bon ben ils en auront quand même gagné un (de bafta)
Franchement j'aime bien Jean Dujardin, mais devant Gary Oldman, je ne suis pas sure...
Edit: et puis session red carpet(ça vous rappele des trucsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.