Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Avec mon copain on voulait VRAIMENT regarder le film 5 donc on a cherché sur les services de VOD et en faite le telechargement sur Itunes va prendre 10 heures... On est tous les deux de tres tres mauvais humeur :scream:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
hooo :jv:
Sur le twitter d'Evanna Lynch
Kitty Love with @ Devdevnumnums cat and an imposter!! Twitter / Evanna Lynch: Kitty Love with Devdevnum ...
AlejGb7CAAIiP8Y.jpg

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Je me suis abonnée au sujet comme ça je pourrais même vous lire un petit peu au boulot :shifty: Aller sur ma boite mail au boulot, ca me dérange pas trop mais aller sur Mad, j'ose pas trop... :erf:

Je voulais trop regarder HP5 avec vous, mais j'ai pas ramener mes DVD de chez mes parents encore... mais pour les trois prochains je suis avec vous ! :joy:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;2909369 a dit :
c'est ton FILM préféré??! ouate? si c'est le livre ça va parce que c'est mon préféré aussi, mais le film est à faire caca sur la tete de David Yates.

Moi je le trouve pas trop mal celui là :red: il est moins raté que le 3 ou le 4 je trouve

Ah d'ailleurs ça y est Flo tu va faire partie du clan des gens qui s'enervent en regardant HP "mais nimp c'est pas du tout comme ça en vrai"

Ce qui me fait pensé qu'un jour j'ai dit à une copine (en parlant du film) "oui mais en vrai c'est pas ça" et elle m'a répondu "tu sais que ce n'est pas "en vrai", que même dans les livres c'est une fiction" :vex:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;2909410 a dit :
si tu vas par la je n'ai jamais compris non plus pourquoi la configuration de poudlard a totalement changé à partir du 3...
PDVD_762.jpg

Salut salut terrain plat pour aller chez hagrid dans le 1 et le 2 (et gros fond vert par la meme occasion, oh la technologie du cinéma au debut des années 2000...)
PDVD_089.jpg

et la bim comme par magie pente rocheuse.

Là encore la réponse est .... Alfonso Cuaron :cretin:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bathilda Fritton;2909369 a dit :
c'est ton FILM préféré??! ouate? si c'est le livre ça va parce que c'est mon préféré aussi, mais le film est à faire caca sur la tete de David Yates.

J'insiste : c'est mon film préféré ! Alors certes certes, après avoir lu le livre j'ai bien conscience des lacunes du truc (mais a priori c'est pareil pour TOUS les films), mais n'empêche !

Ceci dit, j'arrive pas à distinguer le livre que je préfère. On en parlait avec Yana quand elle est passée à la rédac la semaine dernière : comme j'ai enquillé les 7 livres en une seule traite, dans ma tête j'ai du mal à faire les jonctions entre les différents livres, donc total j'arrive pas à trouver UN livre mieux que les autres !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;2909376 a dit :
Ce qui me fait pensé qu'un jour j'ai dit à une copine (en parlant du film) "oui mais en vrai c'est pas ça" et elle m'a répondu "tu sais que ce n'est pas "en vrai", que même dans les livres c'est une fiction" :vex:
Muggle ! :vex:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bathilda Fritton;2909516 a dit :
le 5 est vraiment bien parce qu'il est tellement gros quu tu as le temps de faire immersion totale dans le monde de lamagie, genre en apnée. Mais le film... il est niaiseux à mourir... il est super court en plus, et y'a même pas de quidditch alors que c'est cette année là que Ron rentre dans l'équipe. Les dialogues sont ultra bof, et qu'on me laisse rire sur l'adaptation de la crise d'ado de Harry: alors que quand il arrive au 12 square grimmaurld dans le livre il hurle de toute sa voix pendant 20 minutes, dans le film il est juste comme "bon les gars c est pas cool, franchement." Non je maintiens, non seulement il n'est pas très fidèle au livre mais en plus il n'explore pas assez la psychologie des personnages. Perso je resterai toujours une amoureuse devant l'éternel du 2, même si le 7 partie 1 était le meilleur de toute la saga je pense.

Je suis parfaitement d'accord pour le 7 partie 1 : je l'ai beaucoup aimé également !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bathilda Fritton;2909516 a dit :
le 7 partie 1 était le meilleur de toute la saga je pense.
Tout à fait d'accord !

Sinon c'est marrant, il y a des lettres qui se rédigent presque toutes seules, mais d'autres sur lesquelles je galère vraiment et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on se connaisse plus ou moins bien. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes