Kitty Love with @ Devdevnumnums cat and an imposter!! Twitter / Evanna Lynch: Kitty Love with Devdevnum ...
Bathilda Fritton;2909369 a dit :c'est ton FILM préféré??! ouate? si c'est le livre ça va parce que c'est mon préféré aussi, mais le film est à faire caca sur la tete de David Yates.
Bathilda Fritton;2909410 a dit :si tu vas par la je n'ai jamais compris non plus pourquoi la configuration de poudlard a totalement changé à partir du 3...
Salut salut terrain plat pour aller chez hagrid dans le 1 et le 2 (et gros fond vert par la meme occasion, oh la technologie du cinéma au debut des années 2000...)
et la bim comme par magie pente rocheuse.
Bathilda Fritton;2909369 a dit :c'est ton FILM préféré??! ouate? si c'est le livre ça va parce que c'est mon préféré aussi, mais le film est à faire caca sur la tete de David Yates.
Muggle !Celestin;2909376 a dit :Ce qui me fait pensé qu'un jour j'ai dit à une copine (en parlant du film) "oui mais en vrai c'est pas ça" et elle m'a répondu "tu sais que ce n'est pas "en vrai", que même dans les livres c'est une fiction"
Bathilda Fritton;2909516 a dit :le 5 est vraiment bien parce qu'il est tellement gros quu tu as le temps de faire immersion totale dans le monde de lamagie, genre en apnée. Mais le film... il est niaiseux à mourir... il est super court en plus, et y'a même pas de quidditch alors que c'est cette année là que Ron rentre dans l'équipe. Les dialogues sont ultra bof, et qu'on me laisse rire sur l'adaptation de la crise d'ado de Harry: alors que quand il arrive au 12 square grimmaurld dans le livre il hurle de toute sa voix pendant 20 minutes, dans le film il est juste comme "bon les gars c est pas cool, franchement." Non je maintiens, non seulement il n'est pas très fidèle au livre mais en plus il n'explore pas assez la psychologie des personnages. Perso je resterai toujours une amoureuse devant l'éternel du 2, même si le 7 partie 1 était le meilleur de toute la saga je pense.
Tout à fait d'accord !Bathilda Fritton;2909516 a dit :le 7 partie 1 était le meilleur de toute la saga je pense.
Bathilda Fritton;2909726 a dit :les gaaaaars je viens de me faire répartir sur Pottermore, je suis officiellement une vraie Ravenclaw!!!