deetz;3500947 a dit :
Evidemment !
deetz;3500947 a dit :
Dyingsong;3502547 a dit :Pour celles qui lisent des livres en anglais (et qui ne sont pas forcément hyper doué en anglais), comment vous faites ? Enfin je veux dire vous lisez comme ça ou vous cherchez les mots dans le dico ? Parce qu'en fait ayant arrêté l'anglais à mon entrée en fac, mon niveau est très mauvais aujourd'hui et je voudrais lire les HP en anglais sauf que j'ai peur de chercher les mots à toutes les phrases
J'ai aussi cherché seulement quelques mots qui revenaient, mais plus pour être sûre que pour autre chose, on comprend bien quand même Et le niveau évolue avec les bouquins donc en commençant par le 1 ça va, t'as le temps de prendre l'habitude...Dyingsong;3502547 a dit :Pour celles qui lisent des livres en anglais (et qui ne sont pas forcément hyper doué en anglais), comment vous faites ? Enfin je veux dire vous lisez comme ça ou vous cherchez les mots dans le dico ? Parce qu'en fait ayant arrêté l'anglais à mon entrée en fac, mon niveau est très mauvais aujourd'hui et je voudrais lire les HP en anglais sauf que j'ai peur de chercher les mots à toutes les phrases
Dyingsong;3502547 a dit :Pour celles qui lisent des livres en anglais (et qui ne sont pas forcément hyper doué en anglais), comment vous faites ? Enfin je veux dire vous lisez comme ça ou vous cherchez les mots dans le dico ? Parce qu'en fait ayant arrêté l'anglais à mon entrée en fac, mon niveau est très mauvais aujourd'hui et je voudrais lire les HP en anglais sauf que j'ai peur de chercher les mots à toutes les phrases
Lord Tubbington;3503399 a dit :Oh, et puis j'ai une bonne nouvelle aussi: le mail tour va pouvoir continuer, je rentre chez moi lundi donc j'envoie bientôt le colis à @Aiika ance:
Laura Jeyne Chapple;3503659 a dit :C'est quoi le mail tour ?
Celestin;3503700 a dit :C'est un projet de colis qui tourne entre plusieurs potine, on avait lancé le truc en Mars ou Avril je crois (mais j'ai mis 3 mois à envoyer le colis @Lord Tubbington )
Celestin;3503700 a dit :C'est un projet de colis qui tourne entre plusieurs potine, on avait lancé le truc en Mars ou Avril je crois (mais j'ai mis 3 mois à envoyer le colis @Lord Tubbington )
Jixels;3503713 a dit :Rien à voir, tu as lu The land of stories non ? Il est difficile à lire en anglais ?