deetz;3500947 a dit :
Evidemment !
deetz;3500947 a dit :
Dyingsong;3502547 a dit :Pour celles qui lisent des livres en anglais (et qui ne sont pas forcément hyper doué en anglais), comment vous faites ? Enfin je veux dire vous lisez comme ça ou vous cherchez les mots dans le dico ? Parce qu'en fait ayant arrêté l'anglais à mon entrée en fac, mon niveau est très mauvais aujourd'hui et je voudrais lire les HP en anglais sauf que j'ai peur de chercher les mots à toutes les phrases![]()
J'ai aussi cherché seulement quelques mots qui revenaient, mais plus pour être sûre que pour autre chose, on comprend bien quand mêmeDyingsong;3502547 a dit :Pour celles qui lisent des livres en anglais (et qui ne sont pas forcément hyper doué en anglais), comment vous faites ? Enfin je veux dire vous lisez comme ça ou vous cherchez les mots dans le dico ? Parce qu'en fait ayant arrêté l'anglais à mon entrée en fac, mon niveau est très mauvais aujourd'hui et je voudrais lire les HP en anglais sauf que j'ai peur de chercher les mots à toutes les phrases![]()
Dyingsong;3502547 a dit :Pour celles qui lisent des livres en anglais (et qui ne sont pas forcément hyper doué en anglais), comment vous faites ? Enfin je veux dire vous lisez comme ça ou vous cherchez les mots dans le dico ? Parce qu'en fait ayant arrêté l'anglais à mon entrée en fac, mon niveau est très mauvais aujourd'hui et je voudrais lire les HP en anglais sauf que j'ai peur de chercher les mots à toutes les phrases![]()
Lord Tubbington;3503399 a dit :Oh, et puis j'ai une bonne nouvelle aussi: le mail tour va pouvoir continuer, je rentre chez moi lundi donc j'envoie bientôt le colis à @Aiikaance:
Laura Jeyne Chapple;3503659 a dit :C'est quoi le mail tour ?
Celestin;3503700 a dit :C'est un projet de colis qui tourne entre plusieurs potine, on avait lancé le truc en Mars ou Avril je crois (mais j'ai mis 3 mois à envoyer le colis @Lord Tubbington)
Celestin;3503700 a dit :C'est un projet de colis qui tourne entre plusieurs potine, on avait lancé le truc en Mars ou Avril je crois (mais j'ai mis 3 mois à envoyer le colis @Lord Tubbington)
Jixels;3503713 a dit :Rien à voir, tu as lu The land of stories non ? Il est difficile à lire en anglais ?