Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Dyingsong;3502547 a dit :
Pour celles qui lisent des livres en anglais (et qui ne sont pas forcément hyper doué en anglais), comment vous faites ? Enfin je veux dire vous lisez comme ça ou vous cherchez les mots dans le dico ? Parce qu'en fait ayant arrêté l'anglais à mon entrée en fac, mon niveau est très mauvais aujourd'hui et je voudrais lire les HP en anglais sauf que j'ai peur de chercher les mots à toutes les phrases :erf:

Je pense (enfin je te dis ce que j'ai fait quoi) qu'il faut que tu te lances sans avoir peur, parce que le niveau de langue est pas très très elevé (j'ai le même niveau que toi vu que je sors de terminale!). Je me suis laissée porter par les phrases, en devinant le sens des mots, et j'en ai vérifié deux ou trois mais c'est tout. Je me souviens, j'ai vérifié to choke, étouffer (ils parlent tout le temps en s'ètouffant, surtout Vernon :cretin:) et to reckon, penser (familier pour to think en gros).

Mais de toute facon on a un grand avantage, vu qu'on est tellement fan qu'on le connait par coeur! ;)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Pour celles qui lisent des livres en anglais (et qui ne sont pas forcément hyper doué en anglais), comment vous faites ? Enfin je veux dire vous lisez comme ça ou vous cherchez les mots dans le dico ? Parce qu'en fait ayant arrêté l'anglais à mon entrée en fac, mon niveau est très mauvais aujourd'hui et je voudrais lire les HP en anglais sauf que j'ai peur de chercher les mots à toutes les phrases :erf:
J'ai aussi cherché seulement quelques mots qui revenaient, mais plus pour être sûre que pour autre chose, on comprend bien quand même :) Et le niveau évolue avec les bouquins donc en commençant par le 1 ça va, t'as le temps de prendre l'habitude...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com

Comme les filles j'ai quasiment pas cherché de mots.
Enfin en fait j'ai essayé de le lire une première fois où je cherchais tous les mots que je ne comprenait pas dans le dico, ça me prenait tellement de temps que j'avançais pas et j'avais pas de plaisir à lire.

Du coup la deuxième fois je ne cherchais plus, et comme les profs nous apprennent en fait avec le contexte tu comprends. Et puis dans le pire des cas si je ne comprend vraiment pas, j'attend la fin du chapitre et je vais vérifier le sens des mots que j'ai pas compris.
Il m'arrive encore d'y avoir des bout de livre que je ne comprend pas en anglais mais ça ne me gène jamais dans la compréhension de l'histoire.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
SozelleMoi aussi je suis intéressée par le film! /o/ :cretin:

Oh, et puis j'ai une bonne nouvelle aussi: le mail tour va pouvoir continuer, je rentre chez moi lundi donc j'envoie bientôt le colis à Aiika :dance:
tumblr_m6ix71FBGE1ru9z8ro1_400.gif

(Puis j'aurai en ma possession plein de petites choses trop chouettes à mettre dedans pour le rendre encore plus shiny et amazing :hello: Celestin :cretin: )

Styx :danse: :danse: :disco: :rockon::pedo:

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654

Pareil, il y avait certains mots que je ne comprenais pas beaucoup mais comme je connaissais l'histoire ben je pouvais comprendre. Après, je regardais histoire de mettre une traduction dessus. Le 1 est facile à comprendre même si le vocabulaire est étayé je trouve. C'est super bien écrit.

Dans tous les cas, je te conseille vivement de les lire en anglais car il y a un humour qui n'est pas spécialement traduit en français je trouve. L'humour British quoi 8)

Lord Tubbington;3503399 a dit :
Oh, et puis j'ai une bonne nouvelle aussi: le mail tour va pouvoir continuer, je rentre chez moi lundi donc j'envoie bientôt le colis à @Aiika :dance:

C'est quoi le mail tour ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes