Ugly Duckling je me suis cogné contre un truc un peu tranchant au travail et voilà et moi aussi j'ai les cheveux qui bouclent c'est pour ça que j'hésite mais en même temps j'ai un liseur qui ne me sert plus depuis 2 ans
Celestin;3500033 a dit :Notez donc que j'avais dit que je l'aime pour toujours hein, avant les photos... je ne savais pas du tout qu'elles allaient arriver, c'est un pur hasard qui me fait gagner Tom je dirais
@Ugly Duckling ouai je sais, je ne l'utilise plus parce que je perd pas mal mes cheveux et que ça n'aide pas (et puis c'est beau les cheveux bouclés) mais si c'est juste la frange...
HAN tu les as trouvé où??? J'en veux aussiiiiiRoonil Wazlib;3500038 a dit :Je suis entrain de boire une bière badger
pour finir mon movie marathon Harry Potter je crois que cet après midi est parfaitCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y en a à mon Leclerc. Je suis trop fière que les Hufflepuff aient une bière et en même temps c'est très logiqueLord Tubbington;3500256 a dit :HAN tu les as trouvé où??? J'en veux aussiiiii
Aiika;3500777 a dit :
Roonil Wazlib;3500871 a dit :Il y en a à mon Leclerc. Je suis trop fière que les Hufflepuff aient une bière et en même temps c'est très logique
Celestin;3500893 a dit :
LECLERC!!! Demain je vais au boulot plus tôt pour voir si y en a!! (Elle est bonne ? )