Tout, tout, tout sur Harry Potter !

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour par ici, à mon tour de sortir du bois, depuis le temps que je voulais vous laisser un mot je saute enfin le pas.

Evanesco, vieille peau moldue*, aimant siroter son thé brûlant en relisant jusqu'à l'usure ses Harry Potter. Salut :hello:

*oui, parce que j'ai toujours cru que je pourrais prendre le Poudlard Express, mais je n'ai jamais pu passer la voie 9 3/4... ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule, uh
O_XmI9TFWx
O_XmI9TFWx
O_XmI9TFWx

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
j'ose même pas vous dire combien j'ai eu au test. Mais bon y'a quand même écris que je suis une vrai fan....
Le problème c'est que j'ai jamais fait le pied de grue à minuit devant des librairies ou été à des avant première simplement parce que je ne vis pas dans une grande ville et qu'à la sortie du livre 7 je n'était pas encore majeur alors je me voyais mal demander à ma mère de m'emmener à Lyon à minuit pour acheter un livre.

Evanesco :hello:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Evanesco;3522694 a dit :
Bonjour par ici, à mon tour de sortir du bois, depuis le temps que je voulais vous laisser un mot je saute enfin le pas.

Evanesco, vieille peau moldue*, aimant siroter son thé brûlant en relisant jusqu'à l'usure ses Harry Potter. Salut :hello:

*oui, parce que j'ai toujours cru que je pourrais prendre le Poudlard Express, mais je n'ai jamais pu passer la voie 9 3/4... ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule, uh
O_XmI9TFWx
O_XmI9TFWx
O_XmI9TFWx

Bienvenue ! Tu arrives pile à temps ! :hello:
Je ne sais pas ce que tu as suivis de nos délires, mais on va lancer une nouveau topic Harry Potter demain à 11h et c'est tout un événement ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Yana;3522729 a dit :
Bienvenue ! Tu arrives pile à temps ! :hello:
Je ne sais pas ce que tu as suivis de nos délires, mais on va lancer une nouveau topic Harry Potter demain à 11h et c'est tout un événement ! :d

Merci, merci o/

Oh my Rowling, oui j'ai vu, je sais que je viens d'arriver mais j'ai le droit de dire que vous êtes folles? Et pire, que j'aime ça? :flappie:

Je tâcherai de faire honneur à ce nouveau topic, then :free:

(Et Yana, je ne sais pas si tu as vu, dans un autre topic j'ai signalé que je n'arrive pas à mettre d'avatar, heu, :erf: )

Celestin, Hilly: merci o/

29 Août 2012
28
25
379
Pré-au-Lard
Vous savez s'il y a des événements de prévus sur Paris pour la sortie du nouveau Rowling ?

Edit : Je viens de voir le pire fanart du monde. Le PIRE, je n'exagère pas. Ne cliquez pas si vous n'êtes pas préparer à pleurer des larmes de sang !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Hilly;3522696 a dit :
j'ose même pas vous dire combien j'ai eu au test. Mais bon y'a quand même écris que je suis une vrai fan....
Le problème c'est que j'ai jamais fait le pied de grue à minuit devant des librairies ou été à des avant première simplement parce que je ne vis pas dans une grande ville et qu'à la sortie du livre 7 je n'était pas encore majeur alors je me voyais mal demander à ma mère de m'emmener à Lyon à minuit pour acheter un livre.
Je l'ai fait :shifty: Enfin pas à Lyon mais dans la vile près de chez moi, en fait j'ai beaucoup de chance, parce que ma mère cautionne totalement mon état de fan :rockon:

J'ai fait 79,1%, et c'est vrai qu'il y a certaines choses que je n'ai pas pu faire parce que j'étais trop jeune. Enfin j'ai quand même fait pas mal de trucs, donc je ne vais carrément pas me plaindre, Harry Potter m'a fait vivre tellement de choses magiques <3

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je m'absente quelques jours, et je vois que vous voulez faire un trollage géant à base de changement de pseudo? Soit. J'ai une idée en plus :cretin: On change n'importe quand à partir de demain?
(Vous faites concurences aux jumeaux je trouve)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Peeves;3522888 a dit :
Vous savez s'il y a des événements de prévus sur Paris pour la sortie du nouveau Rowling ?

Edit : Je viens de voir le pire fanart du monde. Le PIRE, je n'exagère pas. Ne cliquez pas si vous n'êtes pas préparer à pleurer des larmes de sang !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :gonk:
sinon pour le test j'ai fait 75,6% :) ils sont mignons eux avec les événements à minuit ou pour les avant premières, J'ETAIS MINEURE (et ma maman à beau être la maman la plus cool du monde elle m'aurait "non" si je lui avait demandé)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes