Peeves;3522888 a dit :Vous savez s'il y a des événements de prévus sur Paris pour la sortie du nouveau Rowling ?
Edit : Je viens de voir le pire fanart du monde. Le PIRE, je n'exagère pas. Ne cliquez pas si vous n'êtes pas préparer à pleurer des larmes de sang !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Krayonder;3523260 a dit :Bon, j'ai regardé le programme télé, et aucun HP n'est prévu pour la semaine prochaine
Hilly;3523282 a dit :comment ça? mais mais non! hors de question! PPOOUURRRQQQUUUOOOIIIII!!!!
je ne suis pas expansives du tout
Celestin;3523315 a dit :Peeves je pense que j'en ai vu des pire mais celui là est bien dégueu :sick2:
Y a que moi qui me crée un nouveau compte pour demain?
(La meuf s'auto-cite t'sais)Lord Tubbington;3522276 a dit :Tiens, la Gazette a mis à jour son questionnaire "A quel point es-tu fan de Harry Potter?"
Anéfé, j'avais pas regardé l'image en grand. Ca fait aussi anneau presse-zizi ...Deetz;3523325 a dit :Mais y'a pas du tout de protection (je crois que la dernière image est assez explicite d'ailleurs).
Le truc argenté c'est pas l'effet du sort de Fleur comme pour la main argenté de Queudver ?
(ou alors on parle pas de la même protection )
Celestin;3523315 a dit :Y a que moi qui me crée un nouveau compte pour demain?
Quoi quoi quoi, j'ai loupé ça, on migre demain?Yana;3522729 a dit :Bienvenue ! Tu arrives pile à temps !
Je ne sais pas ce que tu as suivis de nos délires, mais on va lancer une nouveau topic Harry Potter demain à 11h et c'est tout un événement !