Yana;2913673 a dit :
J'arrive pas à voir ta première imageMardyBum;2913547 a dit :Vous imaginez si ils sortent ensemble ? Best couple ever
Elle est tellement mignonne, j'ai envie de décéder
Hilly;2913839 a dit :Question HP dans les 12 coups de midi : Quel dragon Harry Potter a-t-il affronté dans HP et la coupe de feu?
MardyBum;2913861 a dit :@Hilly C'est vraiment dur comme question quand même.
Sinon la Gazette du Sorcier a publié dernièrement un article qui fait le point sur la carrière des (jeunes) acteurs d'Harry Potter.
C'est assez intéressant, surtout pour les acteurs moins exposés (parce qu'on sait toutes plus ou moins où en est Daniel )(d'ailleurs ça fait une semaine)
On apprend enfin pourquoi Evanna était à Malte ces derniers temps.
Bathilda Fritton;2914345 a dit :je me répete mais...
JKR! A QUAND UN SPIN OFF SUR LES MARAUDEURS BON DIEU!
Marghost;2914406 a dit :Il est trop mignon
ici
Je n'ai même pas envie d'être jalouse
Sinon dans cette émission il a aussi fait des trucs bizarres comme tourner sont bras à 360° ou fait des formes avec sa langue, mais je ne suis pas sure que vous ayez envie de voir ça
(joke, je retrouve la vidéo que j'avais vu et je vous la poste )
EDIT : je crois que c'est celle là (C'est un peu pénible parce qu'on ne comprend ni l'anglais de Dan, ni l'espagnol de la traductrice mais voilà voilà)
EDIT 2 : Je suis bête j'ai oublié de vous donner les deux autres parties de l'émission : partie 2 et partie 3
c'est tellement mignon que je pourrais même pas être jalouse même si je le voulaisMarghost;2914406 a dit :Il est trop mignon
ici
Je n'ai même pas envie d'être jalouse
Sinon dans cette émission il a aussi fait des trucs bizarres comme tourner sont bras à 360° ou fait des formes avec sa langue, mais je ne suis pas sure que vous ayez envie de voir ça
(joke, je retrouve la vidéo que j'avais vu et je vous la poste )
EDIT : je crois que c'est celle là (C'est un peu pénible parce qu'on ne comprend ni l'anglais de Dan, ni l'espagnol de la traductrice mais voilà voilà)
EDIT 2 : Je suis bête j'ai oublié de vous donner les deux autres parties de l'émission : partie 2 et partie 3
j'en veux trop un. Voir quatre, un pour chaque maison, ils sont trop beaux !Yana;2914180 a dit :