S
Bathilda Fritton;2915090 a dit :j'espere quand même pour ton personnel honneur que tu auras capté la blague du "underground"
tu me verrais atrocement décue dans le cas contrazire.
Oorange;2914770 a dit :Je pensais pareil
Du bout des doigts, Mr Ollivander caressa le pénis sur toute sa longueur, vérifiant qu'il ne comportait ni bosses, ni éraflures.
Lelaina;2915426 a dit :Remplacer "cicatrice" par "bite", ça marche pas mal aussi. Je m'étais tapé un fou rire assez monumental en relisant le début du 4 comme ça. Surtout Harry qui pense à écrire à Dumbledore en lui disant : "Bonjour monsieur, je vous écris parce que ma bite me fait mal. Voilà, bonnes vacances"
merci pour ce fou rire monumental, je ne lirais plus jamais le début du tome 4 pareil (je rigole depuis cinq minutes, je crois que mes abdos vont claquer)Lelaina;2915426 a dit :Remplacer "cicatrice" par "bite", ça marche pas mal aussi. Je m'étais tapé un fou rire assez monumental en relisant le début du 4 comme ça. Surtout Harry qui pense à écrire à Dumbledore en lui disant : "Bonjour monsieur, je vous écris parce que ma bite me fait mal. Voilà, bonnes vacances"