Morve de Troll;3525836 a dit :C'EST LE BORDEL ICI (oui je me mets à l'écriture en majuscules)
Mais contente d'être indétectable
Moi je sais ....
Morve de Troll;3525836 a dit :C'EST LE BORDEL ICI (oui je me mets à l'écriture en majuscules)
Mais contente d'être indétectable
Umbridge;3525789 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est parce que t'es juste jaloux de notre amourpadfoot;3525879 a dit :ohmygad en fait lily est une diableeeeeeeesse ! (tu me diras, je l'ai toujours su, c'est james qui ne voulait pas se laisser convaincre)
Hermione Granger.;3525767 a dit :Où sont Harry et Ron? Je suis sûre qu'ils sont encore en train de faire les crétins dans les couloirs, ou pire dans la forêt interdite.
Lily P.;3525793 a dit :MON BEBE CHOU D'AMOUR
(qu'est-ce qu'on t'as dit : ne rentre pas dans la chambre de papa et maman quand tu entends des bruits bizarres)
Prongs;3525807 a dit :Ecoute, quand deux personnes s'aiment très très forts...
Padfoot;3525829 a dit :@Harry Freakin Potter, paaaaaars mon filleul adoré, va te coucher il est tard, Parrain Sirius doit avoir une petite ... discussion avec ton Papa et ta Maman
Ronflak Cornu;3525884 a dit :
Lily P.;3525875 a dit :
Padfoot;3525879 a dit :OHMYGAD en fait Lily est une diableeeeeeeesse ! (tu me diras, je l'ai toujours su, c'est James qui ne voulait pas se laisser convaincre)
Ronflak Cornu;3525884 a dit :