Prongs;3525915 a dit :Après, petit tour sur la moto volante de @Padfoot !
Dans la niche le cabot ! N'insulte pas ma pure Lily !
Wesh, Prongs, y'a le Ronflak Cornu qui veut nous voler ta Lilly P. !
Prongs;3525915 a dit :Après, petit tour sur la moto volante de @Padfoot !
Dans la niche le cabot ! N'insulte pas ma pure Lily !
Ronflak Cornu;3525738 a dit :I KNOW YOU.
Dolores Umbridge;3525736 a dit :Venez donc nous rejoindre très chère enfant, voulez vous un peu de thé?
Padfoot;3525829 a dit :je note, je note !
Harry Freakin Potter, paaaaaars mon filleul adoré, va te coucher il est tard, Parrain Sirius doit avoir une petite ... discussion avec ton Papa et ta Maman
ouééééééProngs;3525915 a dit :Après, petit tour sur la moto volante de @Padfoot !
bon Prongs au pire on l'envoie chez tes parents quand on invite des gens ? (pour )Harry Freakin Potter;3525897 a dit :Mauvaise langue, Madame-Je-Sais-Tout .
Ron n'est même pas là ce soir. Alors que clairement, je suis son meilleur ami quoi, il devrait me soutenir.
Au moins toi t'es là .
Mamouuuune .
(J'ai cru que tu te faisais attaquer par tonton Remus, c'était le soir de pleine lune et Papa n'étais pas là, mais j'ai quand même vu des choses bizarres sur internet, et vous avez des conversations plutôt étranges avec tonton Sirius aussi alors bon...)
.
Je suis bien là sous un autre pseudal !Olivier Dubois;3525838 a dit :Je vois pas de big-up de @Yana... J'en déduis qu'elle s'est créée un compte... Je veux savoir
La chèvre dAbelforth;3525839 a dit :Meeeeh meeeeh meeeeh meeeh meeeh meeeeh MEEEEEEH !*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ComicStrip;3525926 a dit :Sinon, sur Pottermore je suis ArgentWave19763
Je crois que je suis HS mais tant pis, plus on est de fous plus on rit
Lily P.;3525950 a dit :
Morve de Troll;3525963 a dit :Viens me faire un câlin (par contre je colle un peu, désolée)
Prongs;3525943 a dit :Parlons !