Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
White Rabbit;3535081 a dit :
Rumpelstilskin c'est un lutin/gnome, qui vient d'un vieux conte. En français, on parle du Nain Tracassin. Résumé Wikipedia :

:)

Ah merci ! J'avais rien compris, je croyais que c'était la fille qui proposait de donner son fils, bref, j'y voyais aucun sens :yawn:.

S_kye merci aussi :d

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Mama Umbridge;3535112 a dit :
Bon alors t'as de la chance, parce que je viens de finir un livre qui n'a rien à voir avec HP mais qui parle un peu de Rumpelstilskin (j'ai fait copier-coller parce que c'est trop long :cretin:). En gros c'est un nain qui conclut des marchés avec des gens (un peu comme le nain dans Shrek 4 (ouuuah grosse référence)). Il avait conclu un marché avec une princesse qui voulait quelque chose (soit un mari soit un enfant je sais plus), il lui donnait ce qu'elle voulait et en échange quelques années après elle devait lui donner l'enfant. Et évidemment, elle voulait plus.
Bon en fait c'est pourri ce que je te raconte :yawn: Ca va pas t'aider! Mais tant pis. Pourquoi tu voulais savoir au fait?
d'ailleurs c'est lui dans Shrek 4 :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Mama Umbridge il est mentionné dans The land of stories et je voulais savoir parce que je comprenais pas l'histoire ! Heureusement que S_kye t'a cité sinon j'aurais été frustrée d'avoir été citée sans pouvoir lire la réponse :d.
(et j'ai jamais vu Shrek, en fait je crois que je passe à côté de tous les livres / films qui font un carton ahah !)

1 Septembre 2012
428
319
444
Jixels;3535149 a dit :
@Mama Umbridge il est mentionné dans The land of stories et je voulais savoir parce que je comprenais pas l'histoire ! Heureusement que S_kye t'a cité sinon j'aurais été frustrée d'avoir été citée sans pouvoir lire la réponse :d.
(et j'ai jamais vu Shrek, en fait je crois que je passe à côté de tous les livres / films qui font un carton ahah !)

Ah c'est trop bien Shrek :cretin:

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Jixels;3535149 a dit :
Les premiers sont sympa, mais Shrek 4 n'est pas une grande réussite. Le nain me fait plus penser au petit bonhomme du Laboratoire de Dexter qu'aux vieilles gravures d'ailleurs. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Septembre 2012
428
319
444
White Rabbit;3535166 a dit :
Les premiers sont sympa, mais Shrek 4 n'est pas une grande réussite. Le nain me fait plus penser au petit bonhomme du Laboratoire de Dexter qu'aux vieilles gravures d'ailleurs. :cretin:

Pas faux, j'suis pas fan du 4 non plus mais les trois premiers je les trouve cool :jv:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Bonjour bonjour ! (à dire avec la voix de l'elfe de Naheulbeuk)

Pour Halloween je suis super trop giga méga partante mais en revanche faudra trouver une grande maison si on est beaucoup ! (pas chez moi donc :shifty: ) En revanche j'ai trois million d'idées pour la déco et la bouffe (et un pinterest bien fourni) et puis surtout pour mon costume !! (Hiiiiiii vu que je serai sûrement rousse d'ici là : Lily ? Ginny ? Une élève poufsouffle ? Hiiiiiiiiiiiii ! :rotate:)

Sinon j'ai une question, on a arrêté le compte-rendu en dessin ? Si non est-ce que je pourrais les avoir à partir du 3ème ? :)

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3535236 a dit :
C'est exactement la même raison qui me bloque :erf:. Mais tu vas à Londres pour la suite entre pottines quand même ou pas du tout? :shifty:
Si j'ai assez de sous de côté en mars-avril, je réserverais des billets d'avion pour, je pense. Parce que j'adorerais jouer les touristes à Londres avec les Madz. :happy:
Ce qui me gêne en plus avec le LeakyCon, c'est que qu'il faille réserver maintenant. J'ai mes frais de scolarité à payer la semaine prochaine, je peux pas sortir 150/200€ de plus. Après mon anniversaire et Noël en économisant bien ça l'aurait fait, mais là... :/

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Krayonder;3534225 a dit :
Après je ne crois pas non plus qu'il y a une seule caractéristique par maison. Il y en a qui prennent le dessus sur d'autre c'est vrai, tous les serpentard ne se ressemblent pas, comme tous les serdaigles ne se ressemblent pas... C'est dur de donner une description juste et complète de chaque maison.

@Priori.Incantatem Bienvenue !!!

S_kye;3534739 a dit :
c'est parce que t'es super enthousiaste dans tes messages et ça se retrouve pas mal à l'écrit :cretin:

A ce point-là ? Je ne savais pas ^^

Azraëlle;3535234 a dit :
Bonjour bonjour ! (à dire avec la voix de l'elfe de Naheulbeuk)

Sinon j'ai une question, on a arrêté le compte-rendu en dessin ? Si non est-ce que je pourrais les avoir à partir du 3ème ? :)

:yawn: je t'ai big-uppé pour le rire procuré par le "bonjour bonjour" ! Que de souvenirs !

Et oui, j'ai bien l'impression que les comptes-rendus dessins n'ont pas continué... SNIF

Si mes souvenirs sont bons, c'était le tour de @ Roonil Wazlib

Sinon, pour le Leaky, c'est pareil, j'ai pleins de frais de début d'année scolaire, je peux pas sortir de l'argent comme ça. Pas encore, j'ai pas commencé mon job étudiant...
Enfin, si vraiment je n'ai pas de pass ( :gonk: ), je viendrais quand même pour le HP Tour et pour visiter Londres !!! =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes