Padfoot;3535383 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, c'était mon moment "avocat de la défense" *sbaf*
Ca me fait penser, j'espère qu'on en saura plus sur ça sur Pottermore !
Padfoot;3535383 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, c'était mon moment "avocat de la défense" *sbaf*
Krayonder;3535396 a dit :Ca me fait penser, j'espère qu'on en saura plus sur ça sur Pottermore !
Robota;3535544 a dit :MA MERE A COMMANDE LA WIZARD COLLECTION !!!
[/SPOILER]
Je peux désormais mourir en paix (mais seulement une fois l'avoir reçue et vue, hein, sinon c'est pas drôle).
Et HORREUR ! Voilà ce que c'est de déménager durant le week-end le plus attendu de l'année sur le topic : 100 pages d'un coup !![]()
Vous avez l'air de vous être trop amusées en plus, je suis jalouse.
J'aurais trop aimé être là ! J'aurais pris Pattenrond parce qu'il est TROP mignon et que je ne me remets toujours pas de l'avoir vu en vrai à l'avant-première de Tours (d'ailleurs, j'ai jamais été aussi contente d'être tourangelle que le jour des résultats de HP dans ta ville !).
Un peu de crookshanks goodness :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Catimini-mini Boop;3535650 a dit :J'ai regardé aussi et, euh.. j'ai une question...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je peux désormais mourir en paix (mais seulement une fois l'avoir reçue et vue, hein, sinon c'est pas drôle).
Et HORREUR ! Voilà ce que c'est de déménager durant le week-end le plus attendu de l'année sur le topic : 100 pages d'un coup !![]()
Vous avez l'air de vous être trop amusées en plus, je suis jalouse.
J'aurais trop aimé être là ! J'aurais pris Pattenrond parce qu'il est TROP mignon et que je ne me remets toujours pas de l'avoir vu en vrai à l'avant-première de Tours (d'ailleurs, j'ai jamais été aussi contente d'être tourangelle que le jour des résultats de HP dans ta ville !).
Un peu de crookshanks goodness :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'achète j'achète j'achète!!!Catimini-mini Boop;3535650 a dit :J'ai regardé aussi et, euh.. j'ai une question...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Padfoot;3535740 a dit :Plus sérieusement, est-ce que tu sais jusqu'à quand ça sera en vente à peu prêt ? Si je veux l'avoir pour Noël, vaut mieux que je l'achète maintenant surement ?
Et est-ce que y'a une version française ou tout est en anglais ? x)