Neville Londubat;3527084 a dit :Of course! Parce que c'est avec @Luna Lovegood que je vais parcourir le monde et faire des enfants vachement funs .
Ouais fin, d'abord je vais lui faire quelques marmots (les plus sexys du monde, of course)
Neville Londubat;3527084 a dit :Of course! Parce que c'est avec @Luna Lovegood que je vais parcourir le monde et faire des enfants vachement funs .
Padfoot;3527070 a dit :Quand tu veux (Prongs ! TU VAS POUVOIR ÊTRE PARRAIN)
@Neville Londubat, je suis au regret de dire que je ne peux pas. Je me suis engagé à vie. Et puis je tiens à conserver les faveurs de @Prongs
Padfoot;3527013 a dit :Ou ça ...
Prongs;3527094 a dit :Ah non ! Jamais je ne refuserais de léchouillage de Lily !
Padfoot;3527087 a dit :Ouais fin, d'abord je vais lui faire quelques marmots (les plus sexys du monde, of course)
Mimbulus Mimbletonia;3527040 a dit :Ben oui, c'est le but du jeu; deviner qui est qui
Padfoot;3527087 a dit :Ouais fin, d'abord je vais lui faire quelques marmots (les plus sexys du monde, of course)
Gilderoy;3527107 a dit :Je me demande si tu ne serais pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Prongs;3527089 a dit :Ouiiii ! Pleins de bébés chiots avec des colliers en radis !