Prongs;3527094 a dit :Ah non ! Jamais je ne refuserais de léchouillage de Lily !
Pas faux
Prongs;3527094 a dit :Ah non ! Jamais je ne refuserais de léchouillage de Lily !
Padfoot;3527119 a dit :Roooh, comme ça :
Moaning Myrtle;3527124 a dit :Bonjour à tous. Je n'ai pas pris le train, je suis déjà sur place. Et puis, pour quoi faire? Il est rempli d'élèves stupides, brailleurs et moqueurs. J'ai mis du temps à me montrer, je sais qu'on va encore me jeter des livres à la figure. Mais j'ai entendu le nom de Harry alors....
tu m'as encore tuéPadfoot;3527119 a dit :Roooh, comme ça :
Prongs;3527130 a dit :gnihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
On s'est déjà rencontré non ? AH OUI TU ME MATAIS DANS LA SALLE DE BAIN DES PREFETS.
Hermione Granger.;3527129 a dit :Et surtout qu'elle épousera Rolf Scamander (désolée, Neville).
Luna Lovegood;3527135 a dit :tu m'as encore tué
Nan mais je ne sais pas qui tu es @Padfoot mais non seulement tu choisis mon perso préféré mais en plus tu me fais pisser de rire, fais attention je vais te déclarer ma flamme dans pas longtemps !
Prongs;3527130 a dit :On s'est déjà rencontré non ? AH OUI TU ME MATAIS DANS LA SALLE DE BAIN DES PREFETS.
Padfoot;3527136 a dit :COMMENT CA IL TE MATAIT ? Non mais viens voir là un peu Moaning Myrtle ! JE NE PARTAGE PAS Prongs OK ? Sauf avec Lily P. of course.
Drago Malefoy;3527143 a dit :Eh bien alors, traitres a votre sang, vous ne m'attendez pas ?
Le Poudlard Express aurait du patienter pour le roi que je suis !
Drago Malefoy;3527143 a dit :Eh bien alors, traitres a votre sang, vous ne m'attendez pas ?
Ginny Weasley;3527132 a dit :J'ai intérêt à me méfier, Moaning Myrtle a des vues sur Harry.
Heureusement qu'elle n'est qu'un fantôme
Padfoot;3527153 a dit :Toi, le roi ? Laisse-moi rire, petite fouine de bas étage ! Nous, Maraudeurs, avons régnés bien avant toi, et notre descendant de sang, de chaire & de coeur est Harry Potter (et ça rime ) n'est-ce pas Prongs ?Drago Malefoy;3527143 a dit :Eh bien alors, traitres a votre sang, vous ne m'attendez pas ?