Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
Mama Umbridge;3544007 a dit :
Haha t'es mignonne, mais c'est pas moi qui ai eu cette idée, c'est des centaines de gens avant moi, qui en ont traité dans tout un tas de TPE, de thèses et de mémoires (dont le meilleur reste celui de Pauline C. :cretin:)
Mais je voulais faire un truc en rapport avec HP et c'est la meilleure idée qui m'est venue :)

Je ne sais pas si c'est le meilleur mais weow, merci !
Bon courage pour ton exposé ! (le parallèle entre voldemort et Hitler peut être encore plus poussé notamment par le fait que ni l'un ni l'autre ne correspondent à l'idéal d'homme qu'ils veulent créer et aussi c'est instructif de comparer le tableau des lois sur le statut des juifs de Nuremberg avec les niveaux de sang dans hp. Cela dit j'imagine que tu vas axer sur un aspect en particulier, tu as une idée duquel ?)

31 Août 2012
136
775
4 764
119 pages depuis le 1er Septembre?

119 pages à rattraper?

119 PAGES?

VOUS ETES SERIEUSES?

tumblr_m9ns9x3qDS1qemcuh.gif

On va dire que j'ai pris la Ford Anglia volante d'Arthur Weasley pour vous rattraper, then.

Sinon:

Rigel;3541733 a dit :
Je ne crois pas l'avoir déjà vu par ici, c'est pour la promo du coffret (qui commence à me faire envie
stare.gif
), en gros ça résume en 13 minutes tous les films
coeur2.gif

(bien entendu pour celles qui n'auraient pas vu tous les films/lu tous les livres, attention aux spoilers)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : A partir de 7 minutes ça me donne des frissons
shifty.gif

SPOILER T7

Oh my Rowling... Toutes ces émotions, tous ces souvenirs... Et je me fous de passer pour une gamine qui n'a pas grandi, des regards parfois navrés quand j'évoque ce qu'a été et est véritablement Harry Potter pour moi. Et je ne peux m'empêcher de me demander: aurons-nous, un jour, à nouveau pareil phénomène littéraire?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Nymeria;3544583 a dit :
Merlin's beard, cette couverture est complètement WTF! C'est qui le pauvre Hufflepuff qui vole la tête en bas derrière? Pourquoi il y a deux Harry avec des lunettes différentes? Cette tronche qu'a Umbridge, un vrai crapaud pour le coup :yawn: Et ils ont des écharpes violettes et jaunes :eh: C'est Hermione avec des oreilles de chien à gauche?

QUI SONT CES GENS?

Alors selon mon interprétation personelle
Mais je suis d'accord, je comprends pas tout non plus même sur les autres :yawn:

Evanesco ton avatar :jv:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Azraëlle;3542804 a dit :
Ok, je te laisse faire du coup ? :)

Oups, pardon, j'étais occupée comme un elfe de maison à tout récurer pour le déménagement, j'avais pas vu ton message (bon j'avoue que hier c'était moins le déménagement qui m'occupait que mon pote et nos bières :shifty:) !

Je m'en charge du coup, mais ça me fait toujours bizarre que vous n'osiez pas, c'est comme faire un Google doc !:d

Bon je suis un peu tristoune de ne pas aller au LeakyCon avec vous. Je vais essayer de trouver une place, mais j'y crois pas trop !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Au fait! Je suis en train de relire Harry Potter à l'école des sorciers, et ça me fait bizarre parce que j'ai pas l'impression que c'est le Harry que je connais qui est dedans. Je sais pas si c'est parce que j'ai vu le film avant de lire le livre la première fois ou si c'est parce que j'ai trop lu le 5 et le 6 dans le quel il est plus grand mais pfiou, il y a une telle évolution! Même dans le style en fait, je trouve qu'on sent que le premier c'est vraiment un livre pour enfant (je ne dis pas ça dans une sens péjoratif hein). Et puis petit à petit le style de J.K. Rowling s'affine, son humour aussi, sans pour autant perdre quoi que ce soit.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Rigel;3543653 a dit :
En plus la mélasse ça pue :shifty:
(mais je serais curieuse de goûter)

La treacle tart est traduit en tarte à la mélasse mais en fait y a pas de mélasse dedans, dans toutes les recettes britannique que j'ai vu c'est du golden syrup.
Je voulais en acheter hier mais dans le rayon produit du monde de mon supermarché y a que mexicain ou asiatique...:facepalm:

31 Août 2012
136
775
4 764
@flyspanish : Amatrice de Michael Cera?:winky:

Ah sinon, j'ai eu une révélation récemment (spoilers T5 et T7)

Elle est magique cette saga, à chaque fois que je la relis j'y redécouvre quelque chose de nouveau:coiffe:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3544531 a dit :
Bonsoir les filles :hello:.

Et aussi que j'ai réfléchi pour le leaky con et que je ne vais pas y aller mais que je voudrais bien passer les quelques jours que vous passerez ensuite à Londres avec vous :jv: :jv: (je pense que ce sera juste horrible d'entendre toutes vos histoire génialissimes :yawn: mais je suis persuadée que visiter Londres avec vous sera awesome :cupidon: :cupidon: :cupidon:).

Et sinon, je n'ai pas vu de lien vers le topic pour halloween :shifty:, a-t-il été créé? :fleur:.
pareil, le leaky est beaucoup trop cher pour moi mais j'essaierais bien de venir à Londres avec vous :jv:

Catimini-mini Boop;3544572 a dit :
Juste un dernier message avant de filer dodoter, parce que j'adore les liens entre Lockhart et Loki
biggrin.gif
.

tumblr_m9xzg6Pw7u1rripico1_400.jpg

(@S-kye, je sais que tu sauras apprécier cette image à sa juste valeur
yawn.gif
.

Bonne nuit les loutres :jv:.
tout à fait :yawn: merci à son amnésie de l'avoir conduit à une si bonne reconversion :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes