Alors écoute je n'avais que du fil métallisé doré chez moi (je crois que c'est du laiton) du coup j'ai fait la forme avec ça, ensuite j'ai enroulé tout autour un fil pour que ça double un peu et maintenant j'enroule autour le laiton, je te laisse imaginer la galère vu que c'est très fin et que le laiton est durSakureaban;3546653 a dit :Tu le fais avec quoi ? (j'étais en train d'imaginer un collier reliques en Fimo, et perso, je crois que j'y arriverais pas, mes compétences sont très limitées)
Aiika;3546629 a dit :Je suis en train de sacrifier tous mes ongles pour me faire un collier reliques et le pire c'est que je crois que le final sera très laid![]()
Oui oui, peu importe le résultat, je vous montreAzraëlle;3546718 a dit :On peut voir après ?![]()
un jour, elle pourrait en avoir marre d'être parfaite, franchement y a des trucs injustes dans la vie. (je suis honnêtement jalouse, je rigolerais comme ça devant une caméra je suis sure que j'aurais juste l'air débile (as usual)Celestin;3546640 a dit :![]()
Encore plus que Hot je la trouve si mignonne![]()
Voie 9 3/4 • avec XXXX et 3 autres personnes, à Gare SNCF De [Maville].
XXXX: Direction pourdlard pour botter le cul de dombuldord.
Gregorovitch;3548398 a dit :Mes yeux saignent:
(vu sur Facebook)
Gregorovitch;3548398 a dit :Mes yeux saignent:
Voie 9 3/4 • avec XXXX et 3 autres personnes, à Gare SNCF De [Maville].
XXXX: Direction pourdlard pour botter le cul de dombuldord.
(vu sur Facebook)
Roonil Wazlib;3545128 a dit :La treacle tart est traduit en tarte à la mélasse mais en fait y a pas de mélasse dedans, dans toutes les recettes britannique que j'ai vu c'est du golden syrup.
Je voulais en acheter hier mais dans le rayon produit du monde de mon supermarché y a que mexicain ou asiatique...![]()