Le Seigneur des Ténèbres;3527347 a dit :Et là, tu me reconnais?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui. Ridiculement ridicule comme d'habitude.
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Le Seigneur des Ténèbres;3527347 a dit :Et là, tu me reconnais?
Padfoot;3527399 a dit :Oui. Ridiculement ridicule comme d'habitude.![]()
Prongs;3527130 a dit :On s'est déjà rencontré non ? AH OUI TU ME MATAIS DANS LA SALLE DE BAIN DES PREFETS.
![]()
Drago Malefoy;3527143 a dit :Eh bien alors, traitres a votre sang, vous ne m'attendez pas ?
Le Poudlard Express aurait du patienter pour le roi que je suis !
![]()
Ginny Weasley;3527191 a dit :Si cela est réel, je vais devoir songer à quitter @Harry Freakin Potter, je ne pourrais pas supporter une telle trahison.
En tout cas, je vais commencer par aller jeter un bon sortilège de Chauve-Furie à @Drago Malefoy !!
Padfoot;3527197 a dit :
Ginny Weasley;3527206 a dit :Mon père, @Arthur Weasley , m'a parlé d'une technologie moldue qui permet de modifier les photos. J'espère fortement qu'il s'agit de ça![]()
Lily P.;3527253 a dit :JE LE SAVAIS![]()
Gred Weasley;3527270 a dit :Wow, fais gaffe hein, tu traites pas ma soeur, bitch.
Le Seigneur des Ténèbres;3527353 a dit :Je vous attend.
![]()
Dolores Umbridge;3527387 a dit :Ce n'est pas parce que vous êtes morte que vous pouvez défier mon autorité! Je peux très bien vous chasser de Poudlard, faites attention à ce que vous dites!
Le Seigneur des Ténèbres;3527403 a dit :Retourne à Azkaban sale chien !![]()
Harry Freakin Potter;3527404 a dit :Mais WTF ??!! Je pars manger tranquillos dans le compartiment restaurant, et je reviens et mes 2 pires ennemis sont là !!! Non mais ça va pas ou quoi ? Vous voulez vraiment ma mort ou bien.. ? (Euh, oubliez cette phrase.)
Si c'est comme ça.
COME ON, BITCH.
Luna Lovegood;3527332 a dit :Tu préfères ça ?
Ginny Weasley;3527337 a dit :@Harry Freakin Potter @Harry Potter : vous devriez peut-être venir botter le cul de Voldy ...
Gred Weasley;3527341 a dit :
Scabior;3527356 a dit :
Moaning Myrtle;3527427 a dit :Vous avez vu? Emma à la couverture du Glamour de je ne sais où :
![]()
Moi qui n'achète plus ce magazine depuis une éternité, je crois que je vais faire une petite exception
ps :je la trouve trop photoshoppée sur la couv'
edit : c'est le Glamour US, october 2012!
Coq;3527437 a dit :Ses cheveux repoussent trop
(intervention inutile, je sors)