Drago Malefoy;3527484 a dit :Je me retire, j'ai pleins de choses a faire cet après-midi.
Vous allez me manquez
![]()
Gros calins a tous les êtres inférieurs a moi-même
![]()
Neville Londubat;3527489 a dit :
Morve de Troll;3527507 a dit :Entre ça et l'acteur du frère d'Hannah Montana qui a 35 ans (oui on a les références qu'on peut)...c'est fou. Surtout que du coup j'imagine qu'ils ont dû vachement la retoucher?
Pas forcément, Cory Monteiht a.k.a Finn Hudson dans Glee a 30 ans mais il joue un mec de 16 ans, et il n'est pas plus maquillé que ça j'pense.Morve de Troll;3527507 a dit :Entre ça et l'acteur du frère d'Hannah Montana qui a 35 ans (oui on a les références qu'on peut)...c'est fou. Surtout que du coup j'imagine qu'ils ont dû vachement la retoucher?
Dolores Umbridge;3527515 a dit :Et puis il y en a plein des acteurs! Ils peuvent pas trouver des gens plus jeunes? ^^
Morve de Troll;3527507 a dit :Entre ça et l'acteur du frère d'Hannah Montana qui a 35 ans (oui on a les références qu'on peut)...c'est fou. Surtout que du coup j'imagine qu'ils ont dû vachement la retoucher?
Oui mais Mimie Geignarde, elle a quand même le visage plus rond que l'actrice par exemple j'ai l'impression.Gred Weasley;3527518 a dit :Pas forcément, Cory Monteiht a.k.a Finn Hudson dans Glee a 30 ans mais il joue un mec de 16 ans, et il n'est pas plus maquillé que ça j'pense.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gred Weasley;3527518 a dit :Pas forcément, Cory Monteiht a.k.a Finn Hudson dans Glee a 30 ans mais il joue un mec de 16 ans, et il n'est pas plus maquillé que ça j'pense.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ronflak Cornu;3527517 a dit :Alerte ! Le Calamar Géant est là ! Je répète, Le Calamar Géant est là !
Morve de Troll;3527528 a dit :Oui mais Mimie Geignarde, elle a quand même le visage plus rond que l'actrice par exemple j'ai l'impression.