Harry Potter;3529236 a dit :C'est la meilleure blague de l'annéeSnape est aussi charismatique qu'une moule cuite
![]()
Snape Severus Snape;3529279 a dit :C'est ta mère la...ah, zut non.
Personnellement, c'est plutôt vous qui m'évoquer une moule cuite...particulièrement votre bouche lorsque vous embrassez @Ginny Weasley.
![]()
Pathétique. J'enlève 20 points à Gryffondor.
Harry Freakin Potter;3529275 a dit :Bon c'était pour les besoins du film, les producteurs trouvaient Ginny trop caractérielle, donc ils l'ont carrément dénigré, et moi aussi pour le coup.
MAIS JE SAIS FAIRE MES LACETS.
Edit : D'ailleurs toute remarque est malvenue venant de quelqu'un qui a tellement peur de se mettre du shampoing dans l'oeil qu'il n'en utilise jamais.
.
Harry Potter;3529290 a dit :Parce que vous vous y connaissez en baisers vous ?? Vous n'avez jamais embrassé personne, pas même ma mère![]()
Ron Weasley;3528938 a dit :Putain mais tais toi ! Je vais le dire à maman !
Harry Potter;3529306 a dit :Désolé pour cette image traumatisante involontaire![]()
Que veux-tu mon cher Gred, nous sommes des génies incompris..Gred Weasley;3529302 a dit :@Forge Weasley un jour, les gens se rendront compte qu'on fait tout ça pour leur bien.
Harry Potter;3529290 a dit :Vous n'avez jamais embrassé personne, pas même ma mère![]()
Snape Severus Snape;3529288 a dit :C'est pour ça que vous ne portez que des chaussures à scratch. Ne mentez pas, Potter. Vous avez beau essayer de les cacher sous votre robe, je les ai vues.
@Neville Londubat
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Morve de Troll;3529324 a dit :(J'ai trop hâte qu'on dévoile les vrais pseudos)