Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Snape Severus Snape;3529378 a dit :
@Drago Malefoy ah, vous voilà enfin! Pour votre arrivée, je donne 20 points à Serpentard.

@Gred Weasley Non, pas du tout, je tiens un inventaire très précis, et d'ailleurs je suis en train de vérifier il ne me manq...ah. Hum. Il semblerait que...enfin,je...10 points de moins pour Gryffondor.

Trop dommage, ça nous est jamais arrivé de perdre des points pour rien avec Forge Weasley ... :shifty:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Harry Potter;3529380 a dit :

tumblr_m9nfwrH6ZK1r49ta0.gif

1 Septembre 2012
100
87
414
Padfoot;3529366 a dit :
TOUTOU ET FIER DE L'ÊTRE ESPÈCE DE GRAISSEUX ! T'es juste jaloux que même moi, j'ai réussi à faire quelque chose avec Lily P. Plus en tout cas que de lui parler de potion pendant toute une journée ! Ah, et puis t'es aussi jaloux que je sois beau, sexy, intelligent, fort, populaire, réclamé par les filles et par la foule et aimé, contrairement à toi qui ferait peur à un troll (désolé Morve de Troll de te mêler encore à cette histoire :cretin: ) avec tes cheveux gras !
Ah, Padfoot...vous êtes comme votre naïf neveu. Vous vous méprenez sur la nature de mes entretiens avec Lily. Pour un cabot, vous manquez cruellement de flair...
De plus, de la part de quelqu'un qui est considéré comme un meurtrier, ces remarques sont assez malvenues. Enfin, comme d'habitude vous vous enfoncez joyeusement dans le pathétisme.
(Et je touche qui je veux, non mais.)

tumblr_m8uh8lgJqH1rub7ic.gif

Gred Weasley Eh bien, je trouve que cette photo me met particulièrement à mon avantage. Pour la peine, vous m'en ferez TOUS une analyse complète pour demain. Deux rouleaux de parchemins minimum.

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Padfoot;3529385 a dit :
@Forge Weasley, c'est très intéressant tout ça ! Tu peux m'en envoyer quelques échantillons ? Je suis sûr que @Coquecigrue sera ravi de mes les apporter !
Avec plaisir ! :d Un petit échantillon de chocolat explosif en cadeau, ça t'ira ?

Gred Weasley;3529389 a dit :
Trop dommage, ça nous est jamais arrivé de perdre des points pour rien avec @Forge Weasley ... :shifty:
C'est vrai ça... Au moins quand on est punis, on l'est toujours pour une raison valable. (ça m'étonne d'ailleurs qu'on aie eu si peu de punitions l'an dernier. C'est qu'on est trop doués !)

31 Août 2012
24
23
364
Ouh là là,bien trop de points chez Serpentard!
Je donne 30 points à Serdaigle parce qu'ils sont intelligents et que je suis sapiosexuel ainsi que 20 à Gryffondor parce qu'ils sont beaux gosses et que je suis sexuel.
Et puis 15 à Poufsouffle parce qu'ils me fournissent en chocolat.

Je suis trop adorable comme mec vous trouvez pas ?

1 Septembre 2012
428
319
444
Snape Severus Snape;3529406 a dit :
Ah, @Padfoot...vous êtes comme votre naïf neveu. Vous vous méprenez sur la nature de mes entretiens avec Lily. Pour un cabot, vous manquez cruellement de flair...
De plus, de la part de quelqu'un qui est considéré comme un meurtrier, ces remarques sont assez malvenues. Enfin, comme d'habitude vous vous enfoncez joyeusement dans le pathétisme.
(Et je touche qui je veux, non mais.)

Ah ... @Snape Severus Snape ... Tes remarques ne me touchent plus depuis longtemps tu sais ? En fait, elles ne m'ont jamais touchées. Je sais très bien que quand tu me rétorques de telles choses, c'est que tu es poussé par l'énergie du désespoir ...
Après tout, tu as rejoins les mangemorts ... @Lily P., que tu aimes, s'est mariée avec @Prongs, ils ont eu un (euh, pardon, deux) magnifiques fils et tu dois contempler tous les jours leurs yeux vert émeraude qui te rappellent tant les siens ... Qui te rappellent la triste vérité ...

Tu as tué la femme que tu aimes @Snape Severus Snape.

(Comme Sirius est méchaaaaaaaaaaant :O :cretin: Tiens Drago Malefoy, je te comprends moi aussi je me sens méchante :tears: )

Z

zinzoline

Guest
Padfoot;3529366 a dit :
@Snape Severus Snape.

TOUTOU ET FIER DE L'ÊTRE ESPÈCE DE GRAISSEUX ! T'es juste jaloux que même moi, j'ai réussi à faire quelque chose avec @Lily P. Plus en tout cas que de lui parler de potion pendant toute une journée ! Ah, et puis t'es aussi jaloux que je sois beau, sexy, intelligent, fort, populaire, réclamé par les filles et par la foule et aimé, contrairement à toi qui ferait peur à un troll (désolé @Morve de Troll de te mêler encore à cette histoire :cretin: ) avec tes cheveux gras !

Ne touche pas à mes filleuls @Harry Potter & @Harry Freakin Potter, ni à leur femme @Ginny Weasley, ni à leurs amis, ni à aucune Gryffondor en fait.
Je n'aurais pas dit mieux ! :vex:
(A un moment, lorsque l'on est dépourvu de TOUT sex-appeal, que l'on se prend vent sur vent et que dix années de honte ne suffiraient pas à équivaloir ce que l'on a découvert à ton sujet avec James, il faut savoir assumer sans faire ressurgir son mal-être sur autrui.
C'est vrai quoi à la fin, nous n'y pouvons rien si nous sommes fabuleux.)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Coq;3529383 a dit :
Je vais vous abandonner pour ce soir, je vais retourner à la volière avant qu'@Errol ne me pique ma place.

Et si vous êtes vilaines durant la nuit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh gosh, je connaissais pas ça, c'est parfait :yawn:

Snape Severus Snape;3529406 a dit :
@Gred Weasley Eh bien, je trouve que cette photo me met particulièrement à mon avantage. Pour la peine, vous m'en ferez TOUS une analyse complète pour demain. Deux rouleaux de parchemins minimum.

:facepalm: C'est un montage, le corps doit appartenir à Padfoot , c'est pas possible autrement.

Forge Weasley;3529407 a dit :
Avec plaisir ! :d Un petit échantillon de chocolat explosif en cadeau, ça t'ira ?

C'est vrai ça... Au moins quand on est punis, on l'est toujours pour une raison valable. (ça m'étonne d'ailleurs qu'on aie eu si peu de punitions l'an dernier. C'est qu'on est trop doués !)

Trop doués pour Slytherin ... :winky:
Pas comme ce péquenaud de Drago Malefoy et son équipe de gros tas incapables de faire quoi que ce soit discrètement... Ils n'ont pas notre finesse :winky:

1 Septembre 2012
428
319
444
Sirius Black;3529430 a dit :
Je n'aurais pas dit mieux ! :vex:
(A un moment, lorsque l'on est dépourvu de TOUT sex-appeal, que l'on se prend vent sur vent et que dix années de honte ne suffiraient pas à équivaloir ce que l'on a découvert à ton sujet avec James, il faut savoir assumer sans faire ressurgir son mal-être sur autrui.
C'est vrai quoi à la fin, nous n'y pouvons rien si nous sommes fabuleux.)

Tutafé mon cher Sirius Black ! En gros, en terme plus grossiers pour que les plus jeunes d'entre nous assimilent ce que mon cher double viens de dire, il est temps d'aller te pendre mon cher Snape Severus Snape.

(je suis méchaante, je vais frapper Sirius pour la peine)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes