Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Septembre 2012
100
87
414
(Le forum bug un peu chez moi :non:)

Sanja Eh bien, je vois que vous avez raté la répartition...j'enlève donc un point à Serpentard, puisque cela semble être votre maison. Vous lui faites honte, je compte sur vous pour vous rattraper.

(Bienvenue :fleur:)

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Je ne voudrais pas casser le délire ou quoi que ce soit hein, mais je trouve que certaines ont peut être été un peu "agressive" dans leur propos vis à vis de la mad qui vend ses bouquins HP. Je sais que c'est pour rire et que ce n'est pas méchant mais certaines, et surtout la fille en question, qui ne sont pas dans le délire peuvent le prendre mal ou trouver ça un peu lourd, comme l'a dit une mad. Et ce serait dommage que le topic soit mal vu à comme de cela :erf: Donc comme l'a dit Yana il y a quelques posts, je pense qu'il faut se contenter de troller ici :red: (Je tiens à préciser que je ne vous reproche rien hein et que ce n'est pas méchant ce que je dis, Ron vous aimes toutes :winky: )

Et sinon c'est moi où le site beuge pas mal ? :erf: Les pages mettent 3 plombes à se charger.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Dolores Umbridge;3530318 a dit :
Idem, je le regarderai sur pc! Mes parents veulent pas le regarder à la télé et je veux le voir en anglais de toute façon ^^

^
Ahahah j'imagine même pas comment doivent être les parents de Ombrage si ils la maitrise comme ça.
Yana;3530350 a dit :
Au fait, on en avait déjà parlé mais je relance l'idée : il y aurait des partantes pour une méga rencontre à Paris pour Halloween (je sais pas quand ça tombe, si c'est en semaine on peut faire ça le week-end) ?
OH ouiiii!!! Enfin je sais pas financièrement si je veux venir à Noel aussi... :erf: enfin c'est à discuter...mais sinon on peut faire ça un weekend sur la journée non?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dolores Umbridge;3530514 a dit :
Perso' je le regarde sur pc, enfin en DVD pour pouvoir mettre la VO :)

Bon et j'ai aussi cédé à la tentation, tant pis, Yana nous fouettera :fouet:

Mais Yana elle est plus orchestreuz si? (:tears: au passage)

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Haha, la pauvre plante que je suis n'a pas eu le courage de lire les 25 pages que vous avez postées... Sorry :shifty:

Mais je suis heureuse de voir que Neville, mon maaaaaître est toujours bien présent (et toujours aussi beau gosse :bave:)

(et sinon, bienvenue à @Sanja et puis je suis pour Halloween mais faut se dépêcher de dire une date et qui fait quoi où parce que je dois me grouiller d'acheter mes billets de train!)

Edit : Et puis, on révèle quand ntre identité? Parce que j'en ai marre de faire la plante je prendrais bien Fleur mais si c'est pour arrêter dans 5 minutes c'est pas drôle
shifty.gif

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Padfoot;3530583 a dit :
Héhé, je te laisse faire pour les feux d'artifice, c'est ton point fort :P

Le grand Sirius Black a une solution pour toi mon enfant !

Tu vas sur ce site : MYTF1 : Infos, émissions, séries US, TF1 en live et replay - MYTF1 Tu t'inscris, et après tu peux regarder TF1 en direct, donc c'est comme si t'avais la TV sur l'ordi quoi :P c'pas la classe ça ? ^^
Oh, merci Sirius, tu gères trop la fougère ! :d

Par contre, il est un poil psychorigide ton elfe de maison, non ? Hep, hep, @Kreattur viens donc voir tonton Forge, j'ai un petit bonbon pour toi, ça va t'aider à te détendre ! :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Effectivement le forum rame, je m'en vais lui balancer deux-trois potions énergisantes pour arranger ça ! :cretin:

Et bienvenue Sanja !

1 Septembre 2012
118
102
414
Mimbulus Mimbletonia;3530620 a dit :
Haha, la pauvre plante que je suis n'a pas eu le courage de lire les 25 pages que vous avez postées... Sorry :shifty:

Mais je suis heureuse de voir que Neville, mon maaaaaître est toujours bien présent (et toujours aussi beau gosse :bave:)

[...]
Edit : Et puis, on révèle quand ntre identité? Parce que j'en ai marre de faire la plante je prendrais bien Fleur mais si c'est pour arrêter dans 5 minutes c'est pas drôle
shifty.gif

Oh, ma plante adorée :cupidon:. Je t'ai enfin retrouvée :jv:. Tu peux te métamorphoser en Fleur désormais, je suis rassurée (et puis Fleur est sacrément badass et j'ai encore des créneaux dispo :winky: :yawn:).

(on la révèle ce soir après HP en principe, ça te laisse une marge ;)).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes