A peine de retour de mon périple campagnard loin de tout réseau, je vous présente la fantastique lettre d'Halloween envoyée par
@Antigonedream !
Il s'agissait donc d'une lettre envoyée par Angelina Johnson à Ginny Weasley, comme le montrent les adresses de l'enveloppe qui a transité par la Owl Post, et qui porte un cachet de la poste de Pré-au-Lard
Après avoir galéré trois heures pour ouvrir la lettre sans tout mascander (double challenge, sachant que l'emballage "Owl Post" était collé sur une enveloppe kraft que je n'avais pas vue au départ
), j'ai découvert la lettre suivante, écrite par Angelina pendant ses vacances en France :
Elle y demande à Ginny de continuer à entraîner l'équipe de Quidditch, et lui envoie son nouveau badge de l'équipe de Quidditch. La lettre est à moitié en français et à moitié en anglais, parce que Fred et George ont décidé de lui jouer un tour et d'ensorceler sa plume pour mélanger les deux langues quand ils ont appris qu'elle allait en vacances en France. A noter que cette blague lui a valu un D en métamorphose... Elle joint donc tout naturellement à sa lettre un dessin explicitant ses intentions futures envers Gred et Forge :
Ainsi que la broche destinée à l'attrapeuse de Gryffondor (eh ben dites donc, avec moi comme attrapeuse, ils risquent pas de gagner la Coupe les lions
) :
Une petite vue d'ensemble :
C'était vraiment une chouette lettre, l'emballage est top (ma soeur craint que le facteur ne nous prenne pour une maison de fous), le dessin drôle (il va finir affiché sur un mur je pense), et la broche superbe
Merci beaucoup Antigonedream
(En ce qui concerne ma lettre pour
@Altaïr. , elle a dû arriver hier normalement)