Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Les filles moi j'ai pas envoyé le questionnaire ni reçu celui de ma madz, il est encore temps pour changer et que j'envoie à @Fleur Delacour ! :supermad:(j'attendais la fin de la semaine pour m'y mettre à fond) Et moi la Belgique ça me dérange pas vraiment. Par contre le Québec :ninja:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Scillya et Hilly
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Si on met @Fleur Delacour au dessus de moi dans la liste, elle enverrait à @Mrs Yoda (mais envoyer en France te pose pas de problème donc ça va et ça change rien pour elle vu que je lui ai pas envoyé le questionnaire) et moi à elle donc au finalement ça change rien pour personne. (oui il m'a fallu 15min pour faire en arriver à cette conclusion, don't judge)

Et pour @deadpool soit une madz est ok pour envoyer au Québec, soit on est plusieurs à envoyer un petit truc pour qu'individuellement ça revienne moins cher. (oui ça n'apporte rien, je récapitule pour ma tête).

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Histoire de clarifier tout ce joyeux bazar (d'ailleurs, @Hawley , on a atteint les 10 000 posts, je sais pas si on change encore de topic à ce nombre-là :hesite:) :

- @Patriarcaca propose d'intercaler @Fleur Delacour entre @Mrs Yoda et elle. Si Mrs Yoda est d'accord, Patriarcaca envoie son colis en Belgique, et Fleur Delacour en France.

- Disons qu'on se donne jusqu'à demain soir pour voir si une Mad serait d'accord pour envoyer son colis au Québec. Dans ce cas, nickel, on peut intercaler @deadpool , qui était d'accord pour envoyer en France. Sinon, on voit si on a assez de filles motivées pour envoyer une bricole chacune à deadpool (genre cinq-six me semble un bon nombre), mais si oui, il reste à voir ce que deadpool fait de son côté. Parce que bon, renvoyer un petit truc à chacune des filles, ça risque d'être galère niveau financier et organisation :hesite:

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Faudrait qu'on habite toutes dans la même ville. Et on pourrait l'appeler Pottineville. Et on se déplacerait avec un balai entre les jambes (oui parce qu'on ne pourrait pas voler avec, faut pas déconner), et on aurait notre propre monnaie avec des Gallions, des Mornilles et des Noises, et on vivrait dans des maisons comme celles des sororités aux Etats-Unis sauf qu'au lieu d'avoir des lettres grecques toutes pourries, les maisons correspondraient aux maisons de Poudlard. Voilà.

10 Septembre 2013
184
7 490
20
Et tous les matins

Oui enfin ça durerait pas longtemps cette histoire :hesite:

Edit : parce que sauter par les fenêtres généralement ça a tendance à provoquer des trucs pas cool genre la mort, voilà, je précise parce que j'ai l'impression que c'était pas clair :ninja: Ou alors vous avez toutes compris et c'est moi qu'ai pas de second degré :hesite: BRAIFFE :lunette:

Dernière édition :
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Je suis pour Pottineville!!! :rainbow:

Et si on garde l'idée de plusieurs envoie à Deadpool, je veux bien en être et perso, juste une carte postale du Québec en retour ça me va (quoi?! nan jsuis pas carte-postale addict !!!!)

• Big up !
Réactions : Pink-Pipaillon
10 Septembre 2013
184
7 490
20
tumblr_inline_ncdkdkHtlU1rlpk9c.gif

JUSTIN FLEUFLEU APPROVES.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes