Harry Freakin Potter;3530804 a dit :C'est après je pense non ?? C'est mieux je trouve
J'suis d'accord ^^
Harry Freakin Potter;3530804 a dit :C'est après je pense non ?? C'est mieux je trouve
Mais je n'en doute pas une seconde ma belle, pas une seconde.Fleur Delacour;3530800 a dit :Ne vous inquiétez pas pour moi cher Forge, nous les françaises nous avons une très bonne endurance
Fleur Delacour;3530793 a dit :Oh, voyons Hermione, ne soit pas jalouse! Il s'agit d'une looooongue conversation entre adulte, rien de plus
Scabior;3530750 a dit :Je crois que @Neville Londubat est un peu amoureux de moi!
Professeur Minerva McGonagall;3530827 a dit :
Ron Weasley;3530775 a dit :Bon ok je reviens ! Je m'étais caché parce que j'ai un peu honte de ce qu'on va voir de moi ce soir
(Mais sinon, en vrai de vrai, la révélation de pseudos,on le fait après ou avant le film?)
Neville Londubat;3530825 a dit :Je crois que vous vous shippez avec tout le monde, mon cher Scabior.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Crookshanks;3530830 a dit :Sinon, je sais que vous êtes une Animagus. Je ne dirai rien de plus que : volière, ce soir à 22 h ? On sera tranquille...