![tumblr_lxjr3cts4T1r8i39fo1_500.gif](https://24.media.tumblr.com/tumblr_lxjr3cts4T1r8i39fo1_500.gif)
Je suis là, mesdemoiselles. J'ai entendu dire que de belles choses se passaient par ici ?
![winky :winky: :winky:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/winky.gif)
N'oublions pas que les meilleurs, ce sont les joueurs de Quidditch. Et je ne crois pas qu'Olivier Dubois me contredira...
Dolores Umbridge;3530960 a dit :Edit: Enfin à la reflexion, tout le monde se dévergonde oui!
Professeur Minerva McGonagall;3530961 a dit :@Dolores Umbridge, je vous parle de votre "Briguade Inquisitoriale, moi ? On est discrets entre collègues, à Poudlard ma chère.
Dolores Umbridge;3530947 a dit :Avouez TOUT ou j'irai chercher du veritaserum !!!
Merci Minerva, vous êtes parfaite !Professeur Minerva McGonagall;3530949 a dit :Ma chère @Molly Weasley, votre fils @Forge Weasley ne pourrat point regagner sa chambre dans les prochaines heures/jours pour la bonne et simple raison qu'il est en retenue dans mon bureau.
Cordialement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Padfoot;3530955 a dit :
Euh maman... il y a déjà Padfoot et Lily P. en détention avec moi, Minerva ne pourra pas gérer plus de monde, même avec mes gadgets...Molly Weasley;3530959 a dit :Oh ben si il est en retenue alors !
Si vous pouviez également garder mes autres enfants histoire que je sois seule avec @Arthur Weasley![]()
Neville Londubat;3530979 a dit :Nul besoin d'aller en chercher, je vous rappelle que je me suis encore trompé dans mes flacons ce matin et j'en ai pris à la place des vitamines. Ce que je sous-entendais,c'est que @Molly Weasley a la culotte qui frétille à la vue de @Gilderoy. Que, par conséquent, si vous le lui volez, elle sera sacrément furax et viendra vous rétamer la tronche comme il se doit.
Non amicalement, Neville Londubat.
Forge Weasley;3530980 a dit :Merci Minerva, vous êtes parfaite !
Allez, grouille-toi, c'pas que j'en peux plus mais presque !
Euh maman... il y a déjà @Padfoot et @Lily P. en détention avec moi, Minerva ne pourra pas gérer plus de monde, même avec mes gadgets...![]()
Ron Weasley;3530982 a dit :Wo wo wo c'est quoi ça ?
Sinon je m'en vais 1h, je reviens, PAF tout le monde couche avec tout le monde. On est dans le coin poudoir (boudoir--> poudoir--> Poudlard ! Oh blague, humour, lolesque.) ou quoi ? C'est toute mon enfance qui part en poudre de cheminette là. En tout cas j'ai hâte de voir la révélation de pseudos![]()