Le tout jeune petit oiseau que je suis est choqué.
Coquecigrue partons d'ici, nous sommes trop petits trop mignons pour un tel langage châtié !
Coquecigrue partons d'ici, nous sommes trop petits trop mignons pour un tel langage châtié !
Je crois que faire un tour avec l'Animagus du @Professeur Minerva McGonagall vous fera le plus grand bien, très cher.Crookshanks;3531031 a dit :Désolé mais après vous avoir vu batifoler avec @Hermione Granger. @Hermy- dans les dortoirs des filles, je ne puis décemment vous regarder dans les yeux.
Même si votre baguette était on ne peut plus extravagante, les images choquantes de vos ébats me font cracher des boules de poils bien plus volumineuses que d'habitude (et ceci n'a rien à voir avec mon fluffy pelage)
Hermio-ninny, Hermione Granger., @Hermy-, venez à moi.Neville Londubat;3531051 a dit :J'ai entendu dire que @Hermione Granger. était très accueillante
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu vois Padfoot ? Il en veut pas de ton elfe ?Harry Potter;3531017 a dit :Owi déshérite-moi Parrain, punis-moi![]()
Je veux bien t'aider, si tu es d'accord.Viktor Krum;3531010 a dit :Mes hormones chauffent, et PERSONNE n'est là pour me délivrer ?
Vous n'êtes pas très accueillants avec les étrangers.
Mais, mais... pourquoi tant de méchanceté !? En plus reconnaissez le, vous avez expérimenté tout ça avec Seamus ! Il me l'a dit lui-même !Snape Severus Snape;3531011 a dit :Weasley, cessez ces obscénités. Je me vois contraint d'enlever 20 points à Gryffondor.
Viktor Krum;3531061 a dit :Je crois que faire un tour avec l'Animagus du @Professeur Minerva McGonagall vous fera le plus grand bien, très cher.
(Sur ce, Viktor Krum va prendre une douche... et invite qui veut à le rejoindre.)
J'ai son string en dentelle, cela vous convient-il Professeur Minerva McGonagall ?Padfoot;3531038 a dit :
Je viens de suite mon cher ! J'ai de plus un nouveau bain pétillant à tester, je propose donc que nous passions ensuite dans la salle de bain de Minerva !Padfoot;3531063 a dit :(Bon, si vous voulez que je puisse suivre HP1, faut que j'aille bosser ...)
Mes chers collègues, je vais m'enfermer quelques heures dans le bureau de @Minerva McGonagall pour tester les produits de @Forge Weasley ... A plus tard![]()
graouPadfoot;3530963 a dit :
MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ????? Snape Severus Snape : OSE DIRE QUE TU M'AIMES APRES CARon Weasley;3530982 a dit :Wo wo wo c'est quoi ça ?
Lily P.;3531093 a dit :graou
MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ????? @Snape Severus Snape : OSE DIRE QUE TU M'AIMES APRES CA