Spiracle;2235049 a dit :Personnellement, je fais une grande différence entre "trouver une fille jolie" et "fantasmer sur une fille". Il y a des gens très beaux, quel que soit leur sexe, qui me donnent envie de rien du tout. C'est une question de...comment dire, d'alchimie ? Le désir n'a rien à voir avec un canon de beauté.
Je suis tout à fait d'accord, je me retourne assez souvent sur des mecs ou des filles car je les trouve beaux/belles mais très rarement j'éprouve un désir concret, peut-être parce que je suis amoureuse et en couple.
J'ai personnellement employé le mot fantasme, à tort peut-être car je ne le pense pas dans son sens le plus "fort", disons en fait que si un jour j'étais amené à avoir une relation physique avec une fille, c'est le genre de nana avec qui j'aimerais tester ça. Mais dans le fond c'est plus une admiration devant leur physique ou leur look, une fascination pour ce qu'elles dégagent (puisque en fait ce sont des filles auquelles j'aurais aimé ressemblé moi), plutot que de me dire "j'me la ferais bien" .