Transpiration. [excessive]

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Naera;1293769 a dit :
J'ai également utilisé Etiaxil et ça a très bien marché : plus de transpiration, plus de vilaines auréoles ! Sauf que, au bout d'une semaine, je retranspirais, peut-être pas autant qu'avant, mais un peu quand même, puis de plus en plus au fur et à mesure. Pourtant, j'ai suivi scrupuleusement les consignes, donc je ne comprends pas pourquoi son efficacité diminue ainsi. Quelqu'un lui est-il arrivé la même chose ?
(Moi qui était toute contente de pouvoir porter n'importe quel haut, je vais devoir me remettre au noir et blanc :sad:)

Mais ça c'est tout a fait normal ! Sur la notice il y a bien écrit que lorsqu'on arrête le traitement les effets d'etiaxil s'arrête et la transpiration recommence. Tu dois ensuite mettre Etiaxil une ou deux fois par semaine..
Moi je ne peux plus m'en passer, la transpiration me complexait tellement. Etiaxil, ça m'a vraiment changé la vie !

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Aiika;1521016 a dit :
Etiaxil c'est efficace pour les odeurs aussi?

Et y a pas d'effet à retardement? Genre j'arrête et je transpire 10x plus?

Ca avait été évoqué sur ce topic mais, suite au traitement, plusieurs personnes (dont moi) ont eu l'impression de suer plus de certaines parties du corps où elles suaient peu / pas avant alors j'hésite pas mal à réutiliser ce produit...

11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
Pour moi Etiaxil reste quand même le truc le plus efficace... Je m'étais posé la question, est-ce que le fait de "bloquer" la transpiration au niveau des aisselles me ferait transpirer plus d'ailleurs mais j'ai pas l'impression....
Évidemment, comme ça neutralise la transpiration, ça neutralise aussi les odeurs mais rien ne t'empêche de mettre ton déo habituel le matin pour compléter. Moi j'utilise en plus la pierre d'alun, qui ne me suffisait plus toute seule.

Mais Perfekt, si tu as les aisselles irritées, évite à tout prix Etiaxil. Ça a beau être efficace, c'est quand même super irritant.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Perfekt est devenue Eden*

Merci. Je reviens de la pharmacie ( 20 min de blabla ) et par rapport à mon probleme d'irritation, elle m'a déconseillé tout ce qui contenait : alcool, parfum et sel d'aluminium. Ce qui limite pas mal le choix et met Etiaxil de coté.
J'ai donc en tete : Klorane, Biotherm et Vichy. Je regarde un peu les avis concernant l'efficacité et je file me procurer le vainqueur.

Mais je vais egalement suivre ton conseil en faisant des gommages + souvent ( j'en fais 1x/semaine avec un gant de crin ou avec un gommage au sucre de garnier )
J'hydrate aussi. Enfin je transpire tous le temps donc je fais ça le soir après la douche et me redouche avant de partir le matin.

J'avais Nivea (simple) en bille et plus d'odeur. Mais toujours autant d'eau on va dire..
Puis j'ai pris Nivea Pearl & Beauty pensant que ça améliorerait ma peau mais que nenni, et retour des odeurs.

J'ai pas un gros budget et d'autres 'soucis complexants' à régler et espère que ce coup ci sera le bon..et le dernier.

Je vous tiens au courant ._.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Alors pour les problèmes de transpiration, je vous conseille vivement le déo-soin Rogé Cavaillès Traitement Intensif (Déo soin traitement intensif roll-on)
C'est le meilleur que je connaisse. Il est réellement efficace, a une odeur douce et légère, ne fait pas ne trace, n'a pas de sels d'aluminium, et bien sûr il tient toute la journée.
Par contre il coûte cher, mais ça vaut le coup pour être bien dans sa peau !

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Merci beaucoup pour ce conseil Maryn, je vais le tester ! Je viendrais vous en redire des nouvelles :)

Je viens de voir qu'il y avait du talc dedans, ça me convainc encore plus parce que sur moi le talc marche vraiment bien niveau transpiration... par contre niveau odeur le talc c'est juste !

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Moi je l'achète dans une parapharmacie. Je crois que dans la petite pharmacie à côté de chez moi ils n'en ont pas (mais ils n'ont pas grand chose de toute façon). Donc il vaut mieux viser les parapharmacies c'est plus sûr, eux ils ont de tout.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté une pierre d'alun hier, je l'ai testé et a marche plutôt bien.

just-chouk3tte;333002 a dit :
Euh Voici mon premier post ^^
Sur la transpi pas mal nan ?
AlOrs je n'avais pas une transpiration vraiment hors du commun mais des auréoles sans odeurs :'( C'était pas trés glamour en effet.. Depuis un peu prés un an j'utilise KEOPS de Roc p-e un peu cher (quoi que .. 8 euros l'unité) mais quelle efficacité !! Pour moi en tout cas !
Pas d'odeur (je ne sais pas si il y a de l'alu) et plus d'auréoles non plus ou des auréoles normales qui ne se voient plsu du tout ! :d
Voiila (k)

J'ai acheté exactement le même, mais ça n'a rien fait chez moi :o
Combien de temps l'as tu mis ? Enfin, à quelle fréquence ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Alors moi que je vous raconte, vers l'âge de 13 ans j'ai commencé à transpirer sévère (avec odeurs et tout). J'étais très complexée forcément, et aucun déo ne marchait. Puis j'ai entendu parler de l'Etiaxil, et ça a parfaitement fonctionner.
Rien de nouveau sous le soleil, sauf que primo l'Etiaxil m'arrachait les aisselles (tout le temps rouges, avec petits boutons, réveils en plein nuit pour se gratter), et qu'au bout de cinq ans d'utilisation je dirais, ça n'a plus marché. Alors, je ne sais pas pourquoi, mais rien à faire, l'effet magique avait disparu.
J'ai donc testé l'année dernière la pierre d'alun mais ça ne fonctionnait pas non plus. Et un jour en regardant un peu les avis sur les différents déos classiques, sur Beauté test, je vois que celui ci obtient de très bonnes notes.
Désespérée, et extrêmement sceptique je l'achète. Je m'en souviens encore, je l'utilise pour la première fois un matin vers 7h avant d'aller à la fac, dans l'amphi il fait super chaud, et alors que d'habitude j'oserais à peine bouger les bras, je ne constate aucune odeur. Le midi toujours rien, évidemment je transpire, mais il n'y a strictement aucune odeur. La journée continue, et arrivée chez moi à 19H, j'en parle à ma mère et lui demande même de venir me renifler un coup pour vérifier qu'on est tous d'accord. Et en effet nous sommes d'accord, non seulement à la fin de ma journée je ne sens pas du tout la transpi, mais je sens encore carrément l'odeur du déo.

Je l'utilise depuis quasiment un an, et je ne me vois pas en changer. Pourtant j'avais vraiment une transpiration excessive, et tout essayé sans succès. Je le conseille donc vivement à tout le monde, en espérant que ça marche pareil sur d'autres.

Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est comment se fait-ce qu'un déo à 3 balles, et tout con puisse régler mon problème (sans détruire les aisselles, en prime) alors que l'etiaxil ne faisait plus rien ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes