Alors moi que je vous raconte, vers l'âge de 13 ans j'ai commencé à transpirer sévère (avec odeurs et tout). J'étais très complexée forcément, et aucun déo ne marchait. Puis j'ai entendu parler de l'Etiaxil, et ça a parfaitement fonctionner.
Rien de nouveau sous le soleil, sauf que primo l'Etiaxil m'arrachait les aisselles (tout le temps rouges, avec petits boutons, réveils en plein nuit pour se gratter), et qu'au bout de cinq ans d'utilisation je dirais, ça n'a plus marché. Alors, je ne sais pas pourquoi, mais rien à faire, l'effet magique avait disparu.
J'ai donc testé l'année dernière la pierre d'alun mais ça ne fonctionnait pas non plus. Et un jour en regardant un peu les avis sur les différents déos classiques, sur Beauté test, je vois que
celui ci obtient de très bonnes notes.
Désespérée, et extrêmement sceptique je l'achète. Je m'en souviens encore, je l'utilise pour la première fois un matin vers 7h avant d'aller à la fac, dans l'amphi il fait super chaud, et alors que d'habitude j'oserais à peine bouger les bras, je ne constate aucune odeur. Le midi toujours rien, évidemment je transpire, mais il n'y a strictement aucune odeur. La journée continue, et arrivée chez moi à 19H, j'en parle à ma mère et lui demande même de venir me renifler un coup pour vérifier qu'on est tous d'accord. Et en effet nous sommes d'accord, non seulement à la fin de ma journée je ne sens pas du tout la transpi, mais je sens encore carrément l'odeur du déo.
Je l'utilise depuis quasiment un an, et je ne me vois pas en changer. Pourtant j'avais vraiment une transpiration excessive, et tout essayé sans succès. Je le conseille donc vivement à tout le monde, en espérant que ça marche pareil sur d'autres.
Mais ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est comment se fait-ce qu'un déo à 3 balles, et tout con puisse régler mon problème (sans détruire les aisselles, en prime) alors que l'etiaxil ne faisait plus rien ?