J'ai arrêté etiaxil. Je dois dire que la transpiration aux autres niveaux du corps était devenue trop gênante, beaucoup plus que celle sous les aisselles.
Cependant, je ne dis pas que je ne le réutiliserais jamais mais là en ce moment j'arrive à bien gérer sans.
Sinon j'ai lu ça qui m'a aider à comprendre le pourquoi du comment je transpirais plus d'ailleurs en utilisant etiaxil.
Le phénomène de transpiration génère une humidité visible en particulier sous les aisselles car cet endroit étant peu ventilé, l’eau s’y accumule facilement. Par ailleurs, avec l’humidité et les nutriments, ce milieu devient propice au développement des bactéries responsables de la formation des odeurs corporelles de transpiration. Compte tenu du faible pourcentage de sueur sécrétée au niveau des aisselles (seulement 1% des 2 à 5 millions de glandes sudoripares réparties sur tout le corps), l’utilisation d’antitranspirant réduit la transpiration sous les bras sans porter atteinte aux capacités de régulation de température du corps.
En fait, étant donné que l'on ne transpire pas beaucoup sous les aisselles, etiaxil ne doit pas être dangereux pour la régulation thermique du corps.
Après, pour ce qui est des agents chimiques utilisés dans le produit....